CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Au fait JM, pourquoi CAGIVA? :cool:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

A mon avis, c'est juste parce que les Cagiva sont les meilleures en 1981/82/83 (après je ne sais pas) !!!!

Et dire qu'ils y en a qui préfèrent les Fantic ou SWM !!!! Aie Aie Aie les pauvres !!! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Et les Gilera :mick
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Aucune idée sur les Gilera, jamais essayé !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu dois confondre CAGIVA avec APRILIA et SWM!! :cool:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

tout simplement, parce que ça a été ma premiere moto , en 1987.
Elle m avait laissé un souvenir imperrissable .

Aujourd hui , malgres ses 30 ans , cette moto reste exceptionnelle a piloter.

Le moteur est jouissif , avec une pêche et une allonge équivalente aux 125 actuels ( je l ai fait essayer à plusieurs potes qui ont des 125 EXC de l année , ils ont halluciné en terme de puissance).

En C4 , au CF anciennes , ça atomise tous les autres 125 , et de tres loin !

Le Gilera est aussi puissant mais trestres creux en bas , contrairement au Cagiva qui conserve une relative souplesse en bas , tres correcte pour 1 moteur sans valve.

La partie cycle du Cagiva est aussi tres agreable, Elle est sécurisante à haute vitesse , reste maniable , et offre 1 bon confort.

Le gros hic , c est le freinage , tres en dessous des performances de la moto.(d ou mon moyeux en 140 à l avant)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

toujours sympa , un petit AVANT/APRES !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Très, très belle moto. :D

Fragile ou pas?? ;/
Vivement qu'elle roule !
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

pas fragile du tout si montage soigné....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Le avant après est très impressionnant! Dommage que tu n'ai pas fait un post dédié à ta moto, on aurait pu le retrouver plus facilement par la suite!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

je ferai ça bientot Mr Thierry !
:)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:)
un peu le coté droit !
Avant
Image
Apres !

Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle est dans le salon? :lol: :lol: ;)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

la véranda , avec trois autres motos d usine et de Rallye :D :D :D!

Pu...n , je commence à manquer de place !.... :D

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

le cable de frein avant est arrivé ! :)
Image
Répondre