CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
FLUTE, je suis découvert :clin:TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/11/DSC06155.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
yamaha 125 yz 1981 , la plaque phare wrx sur cette bécane ? ca sent la magouille de carte grise ? ? et bien bravo !! :clin:
y' a pas d' age pour passer le permis gros cube
y' a pas d' age pour passer le permis gros cube
Modifié en dernier par cagiva 33 le 03 nov. 2011 07:30, modifié 1 fois.
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
La 125 RX du "bon coin c'est la mienne "et il faut que je fasse de la place dans mon garage, et que je finance d'autres restaurations
à vot' bon coeur!! .
pour la souplesse moteur
le RX à air était plus souple qu'un husky à air de la même époque mais un peu moins coupleux qu'un KTM RV ( mais beaucoup mieux qu'un KTM sans clapets)
Il est equivalent tout en bas à un WRX mais marche un peu moins bien à haut régime .
Sur d'autres plans :
Il est beaucoup plus silencieux qu'un KTM ( et qu'une HVA !!) avec une boite et un embrayage moins "virils" .
il est moins camion qu'un KT et file tout aussi droit.
Je ne remonte que des RX à air pour courir en C3 ( liquide un critère en moins donc on n'est pas dans la même catégorie) .
à vot' bon coeur!! .
pour la souplesse moteur
le RX à air était plus souple qu'un husky à air de la même époque mais un peu moins coupleux qu'un KTM RV ( mais beaucoup mieux qu'un KTM sans clapets)
Il est equivalent tout en bas à un WRX mais marche un peu moins bien à haut régime .
Sur d'autres plans :
Il est beaucoup plus silencieux qu'un KTM ( et qu'une HVA !!) avec une boite et un embrayage moins "virils" .
il est moins camion qu'un KT et file tout aussi droit.
Je ne remonte que des RX à air pour courir en C3 ( liquide un critère en moins donc on n'est pas dans la même catégorie) .