La masse d'inertie est clavetée le rotor interne est vissé dessus tu peux le décaler pour faire correspondre avec le capteur
Le repère d'origine ne sera plus en face de la fenêtre c'est tout
Tu suis la Gerard ????
Moteur Rotax 250 Portal 78
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bonjour
effectivement si on part du principe pour du fil de cuivre
si la longueur augmente la résistance augmente
si le diamètre augmente la résistance diminue
et on applique la formule que tout le monde connaît R=U/I ou I=U/R
U = 12V pour augmenter I Amp
il faut judicieusement combiner diamètre et longueur pour que R soit le plus petit possible
c’est pour cela que les bobine d’éclairage fond souvent moins d’un hom
salutations
laurent
effectivement si on part du principe pour du fil de cuivre
si la longueur augmente la résistance augmente
si le diamètre augmente la résistance diminue
et on applique la formule que tout le monde connaît R=U/I ou I=U/R
U = 12V pour augmenter I Amp
il faut judicieusement combiner diamètre et longueur pour que R soit le plus petit possible
c’est pour cela que les bobine d’éclairage fond souvent moins d’un hom
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bonjour si la bobine de charge fait 435 ohms c’est un peu faible mais après ça dépend de la qualité de ton multimetre et après un peu moins important la température car en france entre le nord et le sud il y a rarement plus de 50degre d’écart ,pour une bobine en règle générale si tu as 0 ou plus c’est que ton fil n’est pas coupé si tu as OL sur ton multimètre c’est que ton fil est coupé pour moi le problème vient d’ailleur maintenant en fonctionnement avec les vibrations et la température l’isolant peut merder
salutations
laurent
salutations
laurent
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Exactement a 435 tu devrais avoir ce qu'il faut pour la démarrée cette Portal
les miens sortant de réfection sont au alentour de 460. :clin:
Je pense plutôt que tu as une fausse masse quelque part et cela tu ne trouve pas juste en testant au multimètre sans rotation, avec le kick, c'est la que tu dois voir si c'est constant ton étincelle ou la lecture.
Le fil blanc et normalement celui que ce détruit (cause de chauffe) surtout son isolation et bien souvent juste prêt de la plaque, fait fausse masse, bien entendu multiplier si tu as de l’humidité (pas dans l’immédiat, mais crois moi en passant des rivière ou autre, j'en ai eu des ennuis juste a cause de ce fil)
Soit aucunne des mes deux douzaine de SWM ou autre a moteur Rotax sortent avec des anciens allumages, même si ils fonctionne, cela ne me rassure pas de savoir qu'ils ont 40 années de bon et loyaux service, mais vont me laisser tomber d'ici peu!
tu as trois options :mick
1) Tu fait réparer en France
2) Tu me l’envoie
3) Tu achètes une SWM qui fonctionne
ciao et bon dimanche, Philippe.
les miens sortant de réfection sont au alentour de 460. :clin:
Je pense plutôt que tu as une fausse masse quelque part et cela tu ne trouve pas juste en testant au multimètre sans rotation, avec le kick, c'est la que tu dois voir si c'est constant ton étincelle ou la lecture.
Le fil blanc et normalement celui que ce détruit (cause de chauffe) surtout son isolation et bien souvent juste prêt de la plaque, fait fausse masse, bien entendu multiplier si tu as de l’humidité (pas dans l’immédiat, mais crois moi en passant des rivière ou autre, j'en ai eu des ennuis juste a cause de ce fil)
Soit aucunne des mes deux douzaine de SWM ou autre a moteur Rotax sortent avec des anciens allumages, même si ils fonctionne, cela ne me rassure pas de savoir qu'ils ont 40 années de bon et loyaux service, mais vont me laisser tomber d'ici peu!
tu as trois options :mick
1) Tu fait réparer en France
2) Tu me l’envoie
3) Tu achètes une SWM qui fonctionne
ciao et bon dimanche, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
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