Nos création d'outils....?????
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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C'est quoi un plan
Cet outil existe a la vente,je l'ai fait a l'occasion d'une chute et ensuite a servi pas mal de fois pour moi et pour d'autre.
Il est en alu de 8 d'épais et le trou principal est de 1m/m supérieur au diamétre du pot du 500 cr (honda).Si vous en faite un,ce diamétre doit étre le plus juste de votre pot sa évite aux vis de maintien de se tordre.
Cet outil existe a la vente,je l'ai fait a l'occasion d'une chute et ensuite a servi pas mal de fois pour moi et pour d'autre.
Il est en alu de 8 d'épais et le trou principal est de 1m/m supérieur au diamétre du pot du 500 cr (honda).Si vous en faite un,ce diamétre doit étre le plus juste de votre pot sa évite aux vis de maintien de se tordre.
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- Squadriste Gold
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Je dirais le moins possible,le mieux c'est de mettre 2ou3 bar et de chauffé,si sa ne bouge pas tu monte la préssion mais attention en chauffant l'air se dilate et monte en préssion donc du calme c'est un truc qui faut faire tranquille,la tole va se remettre sans que sa se voie et pour les angles en bordure de la bosse vous tapé légérement au marteau dessus pour revenir au mieux.
Vous n'aurais pas un pot comme neuf,sa c'est clair mais avec un peut d'habitude sa sera de mieux en mieux!!!
Vous n'aurais pas un pot comme neuf,sa c'est clair mais avec un peut d'habitude sa sera de mieux en mieux!!!
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voici les miens
le démonte amortisseur
rayonnage roue
le support moteur
divers outils:
1= arrache pour ouverture carters PE 175 250 400
2= tire ressort pour pot
3=arrache volant
4= démonte plongeur fource PE 175 250 400
5= démonte noix embrayage PE 250 400
6= démonte noix embrayage PE 175
7= arrache roulement trou borgne boite de vitesse PE
8= bloque bielle pe 175
9= outil pour remettre en place les coupelle de roulement conique sur té de fourche
10= démonte pièce entrainement compteur PE 175 250 400
11= bloque bielle pe 250 400
le canari
le démonte amortisseur
rayonnage roue
le support moteur
divers outils:
1= arrache pour ouverture carters PE 175 250 400
2= tire ressort pour pot
3=arrache volant
4= démonte plongeur fource PE 175 250 400
5= démonte noix embrayage PE 250 400
6= démonte noix embrayage PE 175
7= arrache roulement trou borgne boite de vitesse PE
8= bloque bielle pe 175
9= outil pour remettre en place les coupelle de roulement conique sur té de fourche
10= démonte pièce entrainement compteur PE 175 250 400
11= bloque bielle pe 250 400
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Gold
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bah c est des outils fait main
ca aide bien de bosser avec les bon outils qui vont bien
et puis qui restaure que des PE , au moins il servent plus d une fois
le canari
ca aide bien de bosser avec les bon outils qui vont bien
et puis qui restaure que des PE , au moins il servent plus d une fois
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Là, je suis bluffer, BRAVO !TXP 51 a écrit :J'ai sa aussi,pour décabossé un pot:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/BRIDE.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/BRIDE2.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/BRIDE3.JPG[/img_citation]
On gonfle,on chauffe a la lampe a soudé(voir au chalumeau mais de loin sinon plaff un trou)sur le bord de la bosse.
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Tu pourrais faire une démo, à l'occasion, ça m'intéresse vivement !le Canari a écrit :voici les miens
le démonte amortisseur
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ce-025.JPG[/img_citation]
le canari
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salut gitane mais
bin va voir sur le fabuleux site PE
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le canari
bin va voir sur le fabuleux site PE
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le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Gold
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PFUIIIIII... ça c'est du beau boulot! :/
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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Poussent des cris! "
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img]http://www.srcf.fr/forum/userimages/SP2.jpg[/img]
Mon support moteur réglable en hauteur et longueur.
Il peut recevoir de nombreux monocylindres 2 temps et contrairement à certains modèles vus sur le net, il laisse un accès total à la mécanique (pas de montants ou traverses gênant).
Mon support moteur réglable en hauteur et longueur.
Il peut recevoir de nombreux monocylindres 2 temps et contrairement à certains modèles vus sur le net, il laisse un accès total à la mécanique (pas de montants ou traverses gênant).
A ceux qui savent et qui partagent...