Le carter allumage percer avec la corrosion.
Je pense que le carter central est bouffer aussi il faut que j achete un arrache volant magnetique.(si quelqun a une bonne adresse au passage).
Voila tout. :clin:
Modifié en dernier par SWM 56 le 23 janv. 2019 17:07, modifié 1 fois.
Bonjour Laurent.
Donc les carters de birdy ne serait pas compatible ?
Je vais payer le tourneurs fraiseur si j ai besoin donc ce n est pas une bonne idee.
Merci pour ton aide.
Bonjour swm56
On peut transformer un 125 en 250 la seule condition c'est que tu ne payes pas l'usinage car côté allumage il y a du boulot moins côté disque il est préférable d'acheter des carters à 150€ Attention il y a deux familles de carter que ce soit 125/ 250 il se différencie par le mode de verrouillage des vitesses celui en photo viennent sûrement CAN am militaire premier modèle environ 75 pas compatible avec ta moto à moins de monter l'ensemble du vieux verrouillage et de boucher le trou de l'indicateur point mort et fraisage du passage bielle si course longue
Salutations
LL
birdy459 a écrit :bonsoir , que te faudrait-il pour ton moteur ? je pourrais peut être d'aider
Salut Birdy.
Un carter d allumage et la partie carter centrale coter volant magnétique.
Merci a toi
-+ 30 euros pour le carter 'allumage (le carter d"allumage sera estampiller Bombardier et 150 pour les 2 carters centraux
si intéresser contacte moi en mp je te donnes les coordonnées des vendeurs
Modifié en dernier par birdy459 le 22 janv. 2019 20:24, modifié 1 fois.
Bonjour swm 56
Ton moteur est bien un 125 le goujon doit faite 68 mm démontes le et tu verras bien yak trial t'a donné la longueur d'un 125 nikasil 5 transferts les 2 goujous avant sont plus longs
Salutations
LL