Pour l'allumage ça devrait être celui-ci
Mais tu peut également le faire tourner avec un Dansi , ceci étant les Motoplat sont plus faciles a trouver
Sinon tu a aussi cette solution qui devrait de permettre d'avoir une bonne inertie et un éclairage correcte , le prix étant ma fois assez raisonable pour un ensemble complet neuf
http://kennedy.fr/aspes_yuma.htm
Dans le kart ou les préparations de cyclo il y a souvent notre bonheur mais c'est souvent du rotor interne , pour un enduro c'est moins bien
Sinon ta machine est sympa assez complète , d'accord pour la selle change la si tu peut , elle gâche la ligne , je connais mal ce modèle mais l'on dirait une version plus civilisé avec un silencieux qui semble consequent , la selle longue , il ne lui manque que les clignotants
Moteur fragile ? c'est sur c'est pas un trail
Faut rien exagérer , c'est vrais que l'on sent dans la réalisation mécanique une recherche de la performance avec des pièces dimensionnées au plus juste , ceci étant comme toute mécanique performante elle réclame un montage soignée , des consommables tip top , un réglage aux petits oignons et ça roule
Mes versions préparées sur piste prennent 14 000tr avec des sur régimes occasionnels a 15 000tr ( enregistré au compte tour electronique de kart )
JE peut te jurer que je n'ai jamais rien cassé , donc sur une enduro avec des régimes nettements inférieurs tu doit pouvoir obtenir une durée de vie des pièces tout a fait correcte
Sur les cross j'au vu des boites complètement broyée , je dirais l'embrayage n'est pas top , sur la piste tu t'en fout , mais en TT c'est surrement plus chiant , les disques garnis sont faciles a trouver, c'est du DUCATI , par contre les lisses sont introuvables ( au passage si je dis une connerie je serait content d'être repris )
Les pistons , c'est sur que si tu trouve du ASSO d'origine c'est l'idéal , tu peut toute fois te rabattre sur du Suzuki RM 78
Les bielles sont difficiles a trouver , les plus proches étant des BETA 125 , j'avais fais faire les miennes sur mesure
Pour ton carter d'allumage cela va être dur , c'est souvent celui qui manque
En espérant avoir été utile
Bonne restauration