aspes rgc ou rgs ?
Modérateur : THIERRY
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en vu d'un echange on me propose cette aspes comme je me sais pas je demande ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Mon rêve........
Pas courante en noire, et avec cette selle bi-place !
Une CG française ?
J'en ai déjà vu quelques unes, mais jamais en noire, toujours en bleue ou orange, et encore moins avec cette selle bi-place ! ! !
La seule ASPES de TT que je connais en noire avec un bi-place, c'est le 80 RCL
Alors, une 125 RCL ? ? ? ? ?
Dis JP, tu me la donne hein hein
Pour info : fais attention au prix en rapport avec ton échange, les 125 ASPES se vendent très mal et franchement pas chère. Pour info, une 125 complète, avec CG, moteur à finir de remonter, s'est vendue après plusieurs 550 €.
Pas courante en noire, et avec cette selle bi-place !
Une CG française ?
J'en ai déjà vu quelques unes, mais jamais en noire, toujours en bleue ou orange, et encore moins avec cette selle bi-place ! ! !
La seule ASPES de TT que je connais en noire avec un bi-place, c'est le 80 RCL
Alors, une 125 RCL ? ? ? ? ?
Dis JP, tu me la donne hein hein
Pour info : fais attention au prix en rapport avec ton échange, les 125 ASPES se vendent très mal et franchement pas chère. Pour info, une 125 complète, avec CG, moteur à finir de remonter, s'est vendue après plusieurs 550 €.
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 févr. 2011 15:48, modifié 1 fois.
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elle et avec cg en etat de marche en fait pour tout te dire ! ça serrais un echange contre un 80 "" chinois jap " qui et a mon fils du coup on sais pas si cella vaut le coup ! je peux te donné la photo déja
Modifié en dernier par jeanpierre le 25 févr. 2011 15:59, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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nostagie un gars qui la eu etant jeune et en rechercher une ! ok appele moi
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Jolie et rare cette ASPES, trail ou enduro ?
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Voici la fiche de description des deux modèles, mais pas vraiment de correspondance avec celle présentée qui a une fourche à axe déporte et cette selle biplace, surement une série vendue avec CG street legal bi place sur la base de l'un des deux modéles.
En fait juste une selle courte à trouver pour le loock plus enduro et hop
En fait juste une selle courte à trouver pour le loock plus enduro et hop
Modifié en dernier par domisixdays le 26 févr. 2011 12:13, modifié 1 fois.
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donc voila c'est fait ! modéle 79 je trouve que c'est une belle moto et bien équiper seulement il manque l'allumage et un cache ,je penser quelle etait tournante mais non ! donc a la recherche de c'est pieces motoplat quel et le modéle pour ça ? par contre la selle pas top ! trop longue
Modifié en dernier par jeanpierre le 04 mars 2011 11:46, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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que veux tu dire " preparation " moteur fragile ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Pour l'allumage ça devrait être celui-ci
Mais tu peut également le faire tourner avec un Dansi , ceci étant les Motoplat sont plus faciles a trouver
Sinon tu a aussi cette solution qui devrait de permettre d'avoir une bonne inertie et un éclairage correcte , le prix étant ma fois assez raisonable pour un ensemble complet neuf
http://kennedy.fr/aspes_yuma.htm
Dans le kart ou les préparations de cyclo il y a souvent notre bonheur mais c'est souvent du rotor interne , pour un enduro c'est moins bien
Sinon ta machine est sympa assez complète , d'accord pour la selle change la si tu peut , elle gâche la ligne , je connais mal ce modèle mais l'on dirait une version plus civilisé avec un silencieux qui semble consequent , la selle longue , il ne lui manque que les clignotants
Moteur fragile ? c'est sur c'est pas un trail
Faut rien exagérer , c'est vrais que l'on sent dans la réalisation mécanique une recherche de la performance avec des pièces dimensionnées au plus juste , ceci étant comme toute mécanique performante elle réclame un montage soignée , des consommables tip top , un réglage aux petits oignons et ça roule
Mes versions préparées sur piste prennent 14 000tr avec des sur régimes occasionnels a 15 000tr ( enregistré au compte tour electronique de kart )
JE peut te jurer que je n'ai jamais rien cassé , donc sur une enduro avec des régimes nettements inférieurs tu doit pouvoir obtenir une durée de vie des pièces tout a fait correcte
Sur les cross j'au vu des boites complètement broyée , je dirais l'embrayage n'est pas top , sur la piste tu t'en fout , mais en TT c'est surrement plus chiant , les disques garnis sont faciles a trouver, c'est du DUCATI , par contre les lisses sont introuvables ( au passage si je dis une connerie je serait content d'être repris )
Les pistons , c'est sur que si tu trouve du ASSO d'origine c'est l'idéal , tu peut toute fois te rabattre sur du Suzuki RM 78
Les bielles sont difficiles a trouver , les plus proches étant des BETA 125 , j'avais fais faire les miennes sur mesure
Pour ton carter d'allumage cela va être dur , c'est souvent celui qui manque
En espérant avoir été utile
Bonne restauration
Mais tu peut également le faire tourner avec un Dansi , ceci étant les Motoplat sont plus faciles a trouver
Sinon tu a aussi cette solution qui devrait de permettre d'avoir une bonne inertie et un éclairage correcte , le prix étant ma fois assez raisonable pour un ensemble complet neuf
http://kennedy.fr/aspes_yuma.htm
Dans le kart ou les préparations de cyclo il y a souvent notre bonheur mais c'est souvent du rotor interne , pour un enduro c'est moins bien
Sinon ta machine est sympa assez complète , d'accord pour la selle change la si tu peut , elle gâche la ligne , je connais mal ce modèle mais l'on dirait une version plus civilisé avec un silencieux qui semble consequent , la selle longue , il ne lui manque que les clignotants
Moteur fragile ? c'est sur c'est pas un trail
Faut rien exagérer , c'est vrais que l'on sent dans la réalisation mécanique une recherche de la performance avec des pièces dimensionnées au plus juste , ceci étant comme toute mécanique performante elle réclame un montage soignée , des consommables tip top , un réglage aux petits oignons et ça roule
Mes versions préparées sur piste prennent 14 000tr avec des sur régimes occasionnels a 15 000tr ( enregistré au compte tour electronique de kart )
JE peut te jurer que je n'ai jamais rien cassé , donc sur une enduro avec des régimes nettements inférieurs tu doit pouvoir obtenir une durée de vie des pièces tout a fait correcte
Sur les cross j'au vu des boites complètement broyée , je dirais l'embrayage n'est pas top , sur la piste tu t'en fout , mais en TT c'est surrement plus chiant , les disques garnis sont faciles a trouver, c'est du DUCATI , par contre les lisses sont introuvables ( au passage si je dis une connerie je serait content d'être repris )
Les pistons , c'est sur que si tu trouve du ASSO d'origine c'est l'idéal , tu peut toute fois te rabattre sur du Suzuki RM 78
Les bielles sont difficiles a trouver , les plus proches étant des BETA 125 , j'avais fais faire les miennes sur mesure
Pour ton carter d'allumage cela va être dur , c'est souvent celui qui manque
En espérant avoir été utile
Bonne restauration