Salut Gérard, tu sais bien que tu n'as pas à en venir à de pareille extrême mon ami, pour que je vienne passer une bonne journée avec des gens que j'apprécie et qui plus est, de bonnes compagnies

:clin:
Bon ceci dit, je suis bien emmerdé, mais
pour une fois, je ne pourrai être de la partie malheureusement 
.
A la base, il était prévu que
je remonte le QRO avec 2 amis qui me sont chère, mais en fait, j'ai même du annuler cela..j'avais complètement zappé que
le 23, c'est le baptême de mes 2 neveux...je ne peux décemment pas rater cela.. :/ donc te reste plus qu'à essayer de venir chopper la peau de mon c**, encore va t'il falloir que tu arrive à la choper, c'est que j'ai un petit cul hein !!
willy380 a écrit :Wahoouuu Gérard elles sont belles tes mobylettes !!!!
Toi aussi mon Willy t'es beau va

Regarde comma ta la classe !! :clin: :bise: :bise:
Bon ceci dit, j'ai quasi fini de traiter la journée, en attendant vous pouvez toujours allez jeter un œil de nouveau sur la galerie si vous voulez :clin: :hehe:
http://picasaweb.google.com/floed84
Et pour tout ceux dont j'ai l'adresse mail, vous recevrez bientôt vos clichés en direct dans vos boites au lettres

sinon, suffira de me contacter !!
En attendant, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas d'y aller, regarder le circuit ci-joint et les photos mises plus haut, cela devrait finir d’ôter vos doutes :clin: :bise:

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!