Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Merci Flo encore une fois elles sont magnifiques tes photos !!!! :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

JPC a écrit :Je vais venir vous voir en touriste samedi prochain, et aussi pour tenir compagnie à l'éclopé de service... :lol:
Ha ben je ne te dis pas bravo sur ce coup là Jean-Phi hein :mick !!
Alors la seule fois que je ne vais pas pouvoir venir, pour cause de Baptême dans la famille de ma chère et tendre, c'est toi qui viens !! Bouhhh :( Sniiiiffff ! Suis triste tiens !! :clin: :cool: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bah pas grave, on se voit au Vintage Azur TT !!! :) :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Yes !!! Vais enfin pouvoir faire une photo des 2 fondateurs de pureenduro.free.fr :clin:
On essaiera d'y marier un Pastaga, comme ça, cela fera 3 jaunes en terres varoises :lol: :lol: Vivement le Vintage :hehe: :cool: Et les boules pour Rousson !!
Désolé mon Gégé/Svoum..j'aurai aimé être de la partit comme d'habitude :bise: :bise: !!
Modifié en dernier par Floed84 le 19 avr. 2011 21:43, modifié 1 fois.
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

flo on te voi le 3/4 juin prochain deux jour de fete nonstop voila les deux motos que je viens
d'acheter pour pat une 125 cagiva + une 490 yz de 83 je luis les livre samedi :|
Image

Image
Modifié en dernier par svoum le 20 avr. 2011 22:14, modifié 1 fois.
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Pour ceux que la météo annoncée pour le week-end inquiéte un peu... météo France annonce bruine fine intermittente le samedi.
Conditions probablement assez sympas pour rouler sur un terrain souple sans être trop boueux.

Dans le sud c'est pas souvent qu'on roule sur autre chose que du béton... faut profiter ! :D
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je ne serrait pas la non plus pour cette fois ! amuser vous bien et surement au 3 juin ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

svoum a écrit :flo on te voi le 3/4 juin prochain deux jour de fete nonstop voila les deux motos que je viens
d'acheter pour pat une 125 cagiva + une 490 yz de 83 je luis les livre samedi :|
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/cayz.jpg[/img_citation]
Wouhaouuuu ! Une des motos que j'ai toujours adoré et préféré depuis toujours est sur cette photo !!!

Un indice ?
Elle fut piloté par un véritable Bucheron !!! :hehe: :clin:
Envoi moi des photos Gérard, avant de la livrer !!

Pour le 3 et 4 Juin, je vais voir, car je commence à croire que tu le fais exprès là !!
Le 4, je réalise un reportage mariage :( pour un ami photographe et moyennant finances évidemment, sinon j'aurai refusé (je déteste les reportages mariages !!)
Je vais donc voir si je peux prendre une journée pour le 3 Juin..... :bise: :bise:
Eric T
Squadriste Confirmé

Message par Eric T »

Un petit message pour rappeler aux intéressés que la prochaine sortie à Salindres aura lieu le vendredi 3 et le samedi 4 Juin.
Deux journées donc, pour ceux qui veulent rouler beaucoup ou qui ont envie de se faire un w-e moto un peu prolongé.

A noter que'Alès, qui est à 5 mn de Salindres, sera en fête tout le w-e pour cause de Féria de l'ascension.
4 jours de fiesta de rue avec paëlla, sangria, pastis et bodégas... histoire de s'occuper pour les soirées !
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

bonjour a tous
alors qui vien le 3/4 pour rouler vous pouvez rouler que le vendredi ou que le samedi
ou les deux vous pouvez arriver le jeudi soir et partir le dimanche matin pour les campeurs
il faut me prevenir par tel 0670624100
svoum
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

P... je n'y ai roulé qu'un seule fois, mais çà me manque... et toujours pas de moto :rolleyes:
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Salut Gitane mais ! jolie photo de profil ! c'est une Aspes Yuma ? t'en a une ? @ +
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Oui, ASPES Yuma (et non Juma ou Créterium chez BPS qui n'ont pas le mono-coque).

Je voudrai bien en avoir une, un jour... j'en ai loupé une il y a quelques années, neuve, un invendu.

Image
willy380
Squadriste Confirmé

Message par willy380 »

Super machine, elle était de quel coté cette invendue ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vous comptez sur combien de motos Messieurs?
Répondre