Modérateur : THIERRY
Quoi qu'on puisse en dire, nous faisons tous ça, et si.DIDIER a écrit :Une chose est sûr , si ont commence a établir la valeur d'une moto en chiffrant chaque pièces a ça valeur de vente , ou revente , bah va falloir être drolement riche pour s'acheter ne serait-ce qu'un Solex ! :hein:
D'accord avec ton raisonnement PACO, mais l'APRILIA ECO ( rcn), hormis son allumage à vis était une excellente machine d'initiaition.paco a écrit :pour moi cette moto na pas beaucoup de valeur ,elle est classée ,comme l aprilia eco,avec tout les ingredients de tout ce qu il y a de plus simple.attention ce n est que mon avis et il vaut ce qu il vaut... ;/thierry cross6 a écrit :moi j'aimerai avoir ton avis perso, poutant dans le milieu des anciennes depuis quelques années, ayant fait à titre libéral de la restauration de moto pendant 4 années j'ai quelques notion de ptixpaco a écrit :+1 :clin:
toujours aussi bonne deduction jeff :bise:
il est possible que je me trompe et je suis prêt à le reconnaitre,
mais je suis curieux de connaitre tes références, tes bases de prix pour pouvoir dire: tel machine est trop chère etc
pour faire simple: explique moi pourquoi cette cimati ne vaut pas le prix demandé :clin: