ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

ingeniere a écrit :
Intéressant, mais je trouve cher: exemples de prix réels de vente récents:

Suzuki 250 PE, bon état, plastiques neufs, révisée, pneus FIM: 1200€
Kawasaki 250 KLX 1979, bon état, révisé, Hagon neufs, pneus FIM: 1100€
Husqvarna 240 WRLC 1984, dans son jus, état de marche, 100% complète et d'origine: 900€

On pourrait faire une Argus sur le site, bien sûr l'état des motos est très variable, mais cela donne une idée
D'accord avec toi Ingénière , un peu chère cette Silver Vase , mais si j'avais un peu de monnaie là tout de suite je crois que je me laisserais peut être aller ....... :mick :lol:
Comme ont dit : Le coeur a des raisons que la raison ignore . :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gitane-mais a écrit :
DIDIER a écrit :Une chose est sûr , si ont commence a établir la valeur d'une moto en chiffrant chaque pièces a ça valeur de vente , ou revente , bah va falloir être drolement riche pour s'acheter ne serait-ce qu'un Solex ! :hein:
Quoi qu'on puisse en dire, nous faisons tous ça, et si.

Je pense que quand tu vas achter une moto, tu prends en compte ce qu'elle possède. Tu seras moins porté à y mettre un prix si au lieu de Sachs Hydro ou des Marzo il y a des amortisseurs de 103 SP, ou bien encore si au lieu du beau réservoir en alu, il y a un réservoir de tondeuse à gazon :P

Après il faut encore distinguer le cas où tu veux cette machine pour ta collection, et tant pis si elle est un peu chère, ou celui qui comme moi restaure une machine pour son plaisir et la revend ensuite parce qu'il n'a que 10m² pour ranger et son établi dehors aux quatre vents et qui préfère que les motos aillent prendre la poussière chez les autres, et dans ce cas là, je compte pour que ma passion ne me coûte par d'argent, et je n'en gagne pas non plus. Je suis un très mauvais business-man :rolleyes:
Excuse moi JF mais je ne vois pas ou tu veut en venir par rapport a ce que j'ai pu écrire ? Si tu veut tout savoir , je ne revend pas mes vieilles motos ( Sauf une X16 a nico , uniquement parce que c'était mon frangin , et crois moi loins du prix que l'on a pu voir dans les annonces reprise ici ) . Comme tout le monde j'achète mes motos au coup de coeur , mais je n'y met pas n'importe quel prix .Ce qui me fou les boules actuellement c'est quand je vois des machines entières vendu pièces par pièces sur Ebay ou autres , je pense que les gusses qui pratiques cela n'en ont rien a foutre des vieilles bécanes et quelques part ça me fou les glandes !
ingeniere
Squadriste Confirmé

Message par ingeniere »

Intéressant, mais je trouve cher: exemples de prix réels de vente récents:

Suzuki 250 PE, bon état, plastiques neufs, révisée, pneus FIM: 1200€
Kawasaki 250 KLX 1979, bon état, révisé, Hagon neufs, pneus FIM: 1100€
Husqvarna 240 WRLC 1984, dans son jus, état de marche, 100% complète et d'origine: 900€

On pourrait faire une Argus sur le site, bien sûr l'état des motos est très variable, mais cela donne une idée
Qui va piano, va sano et va lontano !
Forza Squadra Audiberti
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

cador a écrit :il n'empêche que certains font du bisuness sachant que nous sommes des passionnés :hehe:;
mais bien sur, nous sommes jamais obligé d'acheter............. :clin:
Bien sûr Cador ! :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Moi faudra quand même m'expliquer un jour pourquoi tant de gens comprenne les choses de travers ! :hein: Ya des sourds en écriture ? :lol: :lol:
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

il n'empêche que certains font du bisuness sachant que nous sommes des passionnés :hehe:;
mais bien sur, nous sommes jamais obligé d'acheter............. :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

DIDIER a écrit :Une chose est sûr , si ont commence a établir la valeur d'une moto en chiffrant chaque pièces a ça valeur de vente , ou revente , bah va falloir être drolement riche pour s'acheter ne serait-ce qu'un Solex ! :hein:
Quoi qu'on puisse en dire, nous faisons tous ça, et si.

Je pense que quand tu vas achter une moto, tu prends en compte ce qu'elle possède. Tu seras moins porté à y mettre un prix si au lieu de Sachs Hydro ou des Marzo il y a des amortisseurs de 103 SP, ou bien encore si au lieu du beau réservoir en alu, il y a un réservoir de tondeuse à gazon :P

Après il faut encore distinguer le cas où tu veux cette machine pour ta collection, et tant pis si elle est un peu chère, ou celui qui comme moi restaure une machine pour son plaisir et la revend ensuite parce qu'il n'a que 10m² pour ranger et son établi dehors aux quatre vents et qui préfère que les motos aillent prendre la poussière chez les autres, et dans ce cas là, je compte pour que ma passion ne me coûte par d'argent, et je n'en gagne pas non plus. Je suis un très mauvais business-man :rolleyes:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

pour clore le sujet tout au moins en ce qui me concerne, ceux qui parlent(critiquent) le plus du prix de vente ne sont jamais des vendeurs
JF, flo ont un discourt cohérent,argumenté les autres?!
au fait un pot pour une ancienne ça coute combien? 10,15 €
quoi??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mini 250€ un pot pour une ancienne mais c'est le prix de la moto compléte y'en a qui manque pas d'air :clin:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Oui et non, les machines intéressantes, financièrement et fonctionnellement, sont celles qui ont entre 5, 10 voir 15ans.

Elles permettent de rouler et de se faire plaisir, sans claquer 8000 ou 10000€ dans une brêle.

Je pense qu'en 1980, une belle vélocette ne devait pas être donné. ;)

Image
Vivement qu'elle roule !
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

quant ont pense qu avant acheter une moto ancienne permettait de pouvoir rouler sans trop se ruiner ! maintenant ses devenue un luxe ! donner des cote de prix faut arreter! ;/ sa devient grotesque ! :rolleyes: ou est le plaisir la dedans! sa devient un vrai businesse !! :|
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pis pour tout dire j'aime pas non plus cette Kaiman là ! ;/ :(
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Une chose est sûr , si ont commence a établir la valeur d'une moto en chiffrant chaque pièces a ça valeur de vente , ou revente , bah va falloir être drolement riche pour s'acheter ne serait-ce qu'un Solex ! :hein:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

thierry cross6 a écrit :c'est là ou tu te trompe: elle n'a pas beaucoup de valeur, à tes yeux :cool:
*
puis tu sait je porte des lunettes et va peut etre falloir que j aille consulter,car ma vue a surement encore baisser!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Pour JeanPierre :

BETA MX5

Si tu veux que j'aille la voir, ou qu'on se retrouve pour y aller !

http://www.leboncoin.fr/motos/124700891.htm?ca=22_s
Répondre