80 YZ 1981
Modérateur : THIERRY
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Pour rester dans l'esprit, j'aimerais remonter le bloc Peugeot un peu amélioré, mais si la puissance est vraiment juste un 80 yz reste dans cet esprit puisque les protagonistes de l'époque y étaient venu. Il va falloir faire un choix puisque je vais refaire le berceau moteur, ou alors faire les 2 possibilités de fixation :hehe: Peut être y a il aussi une piste en mélangeant 80 yz et 80 dtlc pour résoudre les problèmes d'éclairage.
Je vais réfléchir a tout ça pour la rentrée. Pour l'instant je termine un petit chantier avec mon fils.
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gedeon,sur la mienne j'ai gardé les pattes moteur d'origine et fait des brides qui servent de pattes pour l'YZ se qui me permet de mettre l'un ou l'autre,c'est grâce a ce système que j'ai pu faire Epernay
gitane-mais pour la chaîne a droite c'est pas un problème,le bras oscillant est en acier et il y a juste une patte a soudé du bon coté :clin: par contre sa serait plus une histoire de CG :/
gitane-mais pour la chaîne a droite c'est pas un problème,le bras oscillant est en acier et il y a juste une patte a soudé du bon coté :clin: par contre sa serait plus une histoire de CG :/
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salut ,je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur,mais je peux te donner les coordonnées d'un gars qui répare et fabrique les radiateurs ,et ce ,méme a partir d'un modéle que tu lui proposegpm1 a écrit :Je voudrais faire un montage dans ce genre :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/IMG013.JPG[/img_citation]
Le radiateur idéal serait comme ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... iateur.jpg[/img_citation]
force et honneur !
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Pour l'amortisseurs, tu as toujours le Corte & Cosso en 290 mm en vente sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/Corte-Cosso-Cross-Co ... 35ad1ee2c9
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