Portal 125 82
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
J achetais aussi mj a l' époque mais je n' ai pas souvenir de cet essai : c est impeccable si tu mets l article en ligne. A l' époque
MV avait dit que portal avait l exclusivité du rotax lc...
Mais en 82 a part puch je ne vois pas qui avait le moteur rotax, liquide comme monte? Les Italiens étaient tous en Hiro, tau , pour ceux qui ne construisaient pas leurs moteurs, et swm et kramer avaient le rotax a air...
Ça explique peut être le partenariat...
MV avait dit que portal avait l exclusivité du rotax lc...
Mais en 82 a part puch je ne vois pas qui avait le moteur rotax, liquide comme monte? Les Italiens étaient tous en Hiro, tau , pour ceux qui ne construisaient pas leurs moteurs, et swm et kramer avaient le rotax a air...
Ça explique peut être le partenariat...
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41
Elle a demarré ! quelques bricoles a voir. ( carburation, soudure sur le pot, silencieux).. l'allumage de trial avec un volant bien lourd ( 2kg) rend le moteur tres progressif a defaut d'etre funny. A tester ailleurs que sur le plat pour voir si c'est efficace. Tres tres leger, un vrai vélo... Surtout en descendant de la grosse Bertha, KTM 240 !
Et j'ai reçu la carte grise collection ! En fait, la CGC ( FFVE + ANTS )est allée tellement vite que je l'ai eue avant que la moto soit prete !
Et j'ai reçu la carte grise collection ! En fait, la CGC ( FFVE + ANTS )est allée tellement vite que je l'ai eue avant que la moto soit prete !