URGENT :un nouveau , soit de passage ou bien pour longtemps !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
malzak
Nouveau Squadriste

Message par malzak »

Salut !
bon , je n'arrive pas a la faire pété !
j'ai caler l'allumage a 1 mm d'avance piston (il en avez beaucoup plus )car pas trouver de repaire ou de doc pour l'avance d'origine !
même pas de poutpout rien l’étincelle a l'ère belle belle , j'ai essayer sans l'anti patate !
le moteur a l'ère de comprimé correcte( en haut pour sur ) !
même en mettent du mélange par la bougie , ya run !
j'ai peut être trop graisser avant de remontée :hein:!
peut être le bas moteur ; joint spy hs ? :quoi:

je suis preneur de tout conseille . merci

je suis un peux dessus pour l'instant , mais je lâche pas l'affaire encor :clin:!

A plus
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bon, je n'y connais pas grand chose en moteur Sachs, mais me semble que pour l'allumage Motoplat électronique rotor externe le repaire c'est le tout petit trou qu’il y a sur le bobinage rouge et le même petit trou sur le volant, avec un petit tournevis fin ou un foret, faire coïncider les deux trous.

Pour l'avance, mettre entre 1,2mm et 1,5mm. Vu sur un autre post, 1.2 semble bien fonctionner.

Ne pas serrer l'écrou avec le tournevis en place !! Risque d'exploser la résine ... y'a toujours un petit décalage au serrage, alors prévoir 0.1 de moins par rapport a la valeur voulu.
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

Je reviens sur le coup du segment dont la coupe est juste sur un transfert, tu l'as enlevé ou tu l'as remonté comme ça? J'ai peur que ça puisse accrocher si tu démarres tel quel...
Répondre