Salut !
bon , je n'arrive pas a la faire pété !
j'ai caler l'allumage a 1 mm d'avance piston (il en avez beaucoup plus )car pas trouver de repaire ou de doc pour l'avance d'origine !
même pas de poutpout rien l’étincelle a l'ère belle belle , j'ai essayer sans l'anti patate !
le moteur a l'ère de comprimé correcte( en haut pour sur ) !
même en mettent du mélange par la bougie , ya run !
j'ai peut être trop graisser avant de remontée :hein:!
peut être le bas moteur ; joint spy hs ? :quoi:
je suis preneur de tout conseille . merci
je suis un peux dessus pour l'instant , mais je lâche pas l'affaire encor :clin:!
A plus
URGENT :un nouveau , soit de passage ou bien pour longtemps !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Bon, je n'y connais pas grand chose en moteur Sachs, mais me semble que pour l'allumage Motoplat électronique rotor externe le repaire c'est le tout petit trou qu’il y a sur le bobinage rouge et le même petit trou sur le volant, avec un petit tournevis fin ou un foret, faire coïncider les deux trous.
Pour l'avance, mettre entre 1,2mm et 1,5mm. Vu sur un autre post, 1.2 semble bien fonctionner.
Ne pas serrer l'écrou avec le tournevis en place !! Risque d'exploser la résine ... y'a toujours un petit décalage au serrage, alors prévoir 0.1 de moins par rapport a la valeur voulu.
Pour l'avance, mettre entre 1,2mm et 1,5mm. Vu sur un autre post, 1.2 semble bien fonctionner.
Ne pas serrer l'écrou avec le tournevis en place !! Risque d'exploser la résine ... y'a toujours un petit décalage au serrage, alors prévoir 0.1 de moins par rapport a la valeur voulu.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan