présentation rogers
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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bonjour et merci de m avoir répondu mon cylindre est bien un peugeot il n a rien à voir avec la machine dommage ,...il faudrait de trop grosses modifs pour qu ' il rentre par contre il est neuf d' époque il servira surement ,je le troquerai volontiers avec celui qu il me faut en origine tbe cdlt rogers
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
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- Squadriste
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bonjour et merci de m avoir répondu la photo de la SM 78 italienne est très ressemblante de ma machine ils ont du faire un modèle pour l export à pédales pour la législation francaise dommage la plaque cadre est très peu lisible voici les photos crdlt rogers
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- Squadriste
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- Squadriste Gold
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- Squadriste
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bonjour a tous j ai attaqué la réparation -restoration de ma 50 ancillotti j ai ai acheté un moteur à Joseph du site, et c'est une bonne acquisition, équipé d un kit 22 alu il fonctionne ,je lui ai mis mon allumage , embrayage et son carter, culasse ,segment neuf et premier départ ! mais gros souci de carbu pas moyen de régler mon 20 phbg j en dédius que trop de pieces sont hs , boisseau... ou inadaptéees ,aiguille gicleurs filtre a air ... j' ai donc opté pour l adaptation d' un petit 15 sha trouvé un tube en 19 manchon durites et le voilà étanche et fonctionnel first start hyper émotionnel, bon vieux bruit d'époque qui m a rappelé ma flandria concorde, surtout celui de la boite ensuite petite commande chez goeland indispensable, ils assurent vraiment ,rapides éfficaces je ne lui ai fait que des réparations provisoires en vue de la tester et rouler un peu avant démontage complet et voilà j ai effectué une vingtaine de km sans souci et à chaque arret un attroupement s'est formé , c' est quoi cet engin, c'est quelle marque, elle a de la gueule, il ne lui manque qu ' une peinture ,elle me rappelle les fantic ...... elle est donc ressucitée mais elle va subir le démontage complet avant peinture et là j' ai vraiment du taf sur les plastiques ,résine,...et une amie va s' occuper de la selle. sur le net j'ai trouvé les fonds de plaque de no id vintage ,et la mousse de guidon ancillotti, j'opterai plutot pour le vert que le jaune,(drapeau italien oblige) les gardes boues et caches seront blancs ,cadre fourche et réservoir rouge ferrari que je possède avec le durcisseur et la règle de dosage il me faut beaucoup d huile de coude merci à joseph, gitane mai's et les autres pour les conseils à très bientot pour la suite de l'évolution de la bete
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- Squadriste
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si je peux en trouver une pas trop chère je la prendrai ce n' est pas raccord par rapport au volume de chambre? squish ? je pensais qu 'en tt la radial était mieux pour refroidir dejà faudra que je dégote un bas moteur p6 j' me suis vite rendu compte des limites du 4 ça reste fun quand meme mais en TT ce doit etre ennuyeux .Ce que j' aimerai savoir avant tout c' est quel pot serait adapté ,compatible avec le kit 22 et un 19 DO et phbg boite a air style kart le mien aurait il une chicane à retirer ? j' ai un chalumeau...... si quelqun sait , le coude me semble bien long aussi je suis preneur de tout conseil merci d' avance ,sur le pot est inscrit DGM 3284.....S j ignore si c' est le tpsi mais il ne va pas bien sur la machine il va me falloir le modifier un peu déjà il est décalaminé et peint
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