Euhh non non ne te méprends pas, ce sont juste deux points de repère pour le remontage, cela me permet d'avoir une échelle de mesure pour d'éventuels relevés lol ceci dit pense à moi pour les photos des pièces dont on a parler en plus je me suis rendu compte que mon carter d'embrayage est fendu au niveau de la pompe a eau...
Salut. J'ai récupéré le vilo avant hier, moteur en cours de sablage et je dois voir demain pour faire resoudé le carter d'embrayage fissuré au niveau de la pompe à eau.
Je vais mettre les photos..
Salut, on en est là, ca avance doucement j'ai tous les joints et roulements pour le bas moteur donc remontage imminent ...ci joint photo du vilo avec bielle APEX et carter fendu au niveau de la pompe à eau. Carter que je n'arrive pas à trouver d'occasion... seulement un neuf en Italie 280 euros arrgghhhh! je vais voir pour le faire ressouder, à moins que quelqu'un en ai un à vendre ?
pour info chez Dino gt :
Le kit bielle 90
Le reembiellage 75
Le port retour 25
Total 190€