conte de fée (mon mien à moi tout seul !)
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Bonjour tout le monde, me revoilà. J'ai enfin décider de me remettre au travail
J'ai cependant un soucis , toujours en quête d'une fourche marzocchi d40, mais voilà je viens de me rendre compte que les t de fourches sont sigler WP :hein: je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou si cela été changer par le passé.
J'ai cependant un soucis , toujours en quête d'une fourche marzocchi d40, mais voilà je viens de me rendre compte que les t de fourches sont sigler WP :hein: je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou si cela été changer par le passé.
Modifié en dernier par GUILHEM le 19 sept. 2016 23:40, modifié 1 fois.
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Salut, merci pour la réf du filtre ! Je te contacte par mail pour la suite. Sur mon piston on voit juste des ouvertures latérales , normal...et une légère sur le transfert ar. On peut le voir sur les quelques photos que j'ai prises. Après est-ce que mon piston est d'origine? Sinon le cylindre est un gruyère et c'est vrai que la jupe par du cylindre a deux méga ouvertutes si mes souvenirs sont bons.
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Je vais faire re-nickaliser un cylindre wmx 1984.
Il me semble avoir vu quelque part , 2 trous dans la jupe du piston , coté admission ,difference avec le piston 1983.
Vous confirmez , ou pas ?? :clin:
Il me semble avoir vu quelque part , 2 trous dans la jupe du piston , coté admission ,difference avec le piston 1983.
Vous confirmez , ou pas ?? :clin:
Modifié en dernier par jmb le 07 oct. 2014 19:59, modifié 1 fois.
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La pédale de frein 1983/1984 est specifique , differente des WRX , et differente des modeles d apres (1985).GUILHEM a écrit :petite question, la pédale de frein de 1984 est-elle spécifique ou bien peut-on monter du 1985?
idem pour la selle, car pour l'instant j'ai adapter une d'ala rosa.
La selle , 1983 et 1984 tres legerement differentes , l avant de la selle 1984 remonte sur le réservoir , mais interchangeables.
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selle + kick+ pédale de frein ok ....la mousse aussi , le kit chaine est disponible chez france équipement pour bien moins cher ....
mon adresse mail : land33@bbox.fr
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- Squadriste
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MERCI ! pour les durites j'ai trouver car elles restent simples.
donc pour l'heure je recherche rien de grave mais bon:
*une selle
*tubes plongeurs de fourche (les miens sont rouillés)
*mousse de filtre à air ou réf adaptable
*pipe d'admission (la mienne reste réparable )
*éventuellement kick et pédale de frein, les miens sont en dentelle
Sinon je viens de recomposer mon kit chaîne en jonglant entre la couronne en Floride, le pignon en Angleterre et la chaîne o-ring en Allemagne. total 160€ aaarrggghhh !!
Et puis j'ai fait le vilain; j'ai acheter des clapets Boyesen. je sais que c'est pas bien surtout que les miens sont nickel mais bon vu que j'ai changer tous les joints et tous les roulements de ce super moteur...il a bien droit à une petite cerise. ;/
donc pour l'heure je recherche rien de grave mais bon:
*une selle
*tubes plongeurs de fourche (les miens sont rouillés)
*mousse de filtre à air ou réf adaptable
*pipe d'admission (la mienne reste réparable )
*éventuellement kick et pédale de frein, les miens sont en dentelle
Sinon je viens de recomposer mon kit chaîne en jonglant entre la couronne en Floride, le pignon en Angleterre et la chaîne o-ring en Allemagne. total 160€ aaarrggghhh !!
Et puis j'ai fait le vilain; j'ai acheter des clapets Boyesen. je sais que c'est pas bien surtout que les miens sont nickel mais bon vu que j'ai changer tous les joints et tous les roulements de ce super moteur...il a bien droit à une petite cerise. ;/