[Cagiva] 500 WMX LC Side car cross

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

teucho
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Message par teucho »

J'ai bien reçu ton mail ! Comme je te l'ai déjà dit merci beaucoup !

J'attends maintenant la réponse de Birdy pour pouvoir continuer ;)
birdy459
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Message par birdy459 »

tu as reçu ce que je peux t avoir par mp ,
en esperant que tu y trouves ton bonheur
christian
Modifié en dernier par birdy459 le 02 sept. 2013 18:05, modifié 1 fois.
birdy459
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Message par birdy459 »

j ai retrouver son clone mais avec un degre de finition plus pousser au niveau du pot et de la fourche
Image
Image
a+
enduro52
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Message par enduro52 »

Arrivée en 1983 d'un side leger KTM 500 mono avec fourche inversée WP conventionelle
Pilotés par les frères Huwyler qui font une petite révolution dans le monde du side et rentrent dans les gros points avec cet atelage (4 ème mondial)
Dans les années qui suivirent, d'autres equipages utilisèrent la fourche conventionelle
comme cet atelage Cagiva...
A l'époque, c'était pas flagrant que la fourche conventionelle était moins bien....
Aujourd'hui il me semble qu'elle a disparu...mais peut être un jour...
Pour le pot, c'est vrai que c'est rare un side qui garde le pot de la moto....
A moins que l'atelage ne soit totalement rigide....
teucho
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Message par teucho »

J'ai des problème de messagerie je ne sais pas si tu as reçu mon dernier mail !

(je t'ai reposer une question après que tu m'ai donner ton N°)

Car ma noix d'embrayage est HS également et je n'ais visiblement que 2 vitesse qui passent ...
Modifié en dernier par teucho le 02 sept. 2013 22:01, modifié 1 fois.
haydentrades
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Message par haydentrades »

Thanks for the reply !!!!!!

i have many spare parts for this bike if required ,,,,,,,,

Good luck ,,,,,
Regards
Guy
teucho
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Message par teucho »

Sorry Guy !

But I don't sell my 500 :D, Never.

What parts do you have ? Price ?

Thank you and sorry for my bad english ...
birdy459
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Message par birdy459 »

salut , 1500 pour le tout ce que tu voit sur la photo frais de port compris je t envoies un mp pour t expliquer
Modifié en dernier par birdy459 le 03 sept. 2013 20:54, modifié 1 fois.
teucho
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Message par teucho »

Je t'ai répondu sur mes mécontentements sur certaines pièces ...

Impossible de faire passer un mail !!!

voila ce que je t'ai répondu :

Les carters moteurs ont été coupés au niveau de la fixation sur le cadre ... Il faudrait savoir si la boite 5 va dans les carters de boite 4. Il met que la bielle est neuve et na pas tourner heu tout est rouillé donc le roulement serait pour bien faire a changer, les goujons cylindre-culasse sont quasi tous HS ... sa fait pas mal de choses !!
Modifié en dernier par teucho le 03 sept. 2013 21:22, modifié 1 fois.
teucho
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Message par teucho »

Bizarrement on dirais que ce coup c'est passé :rolleyes:
birdy459
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Message par birdy459 »

je viens de te repondre
teucho
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Message par teucho »

Je te réponds ici car ma messagerie chier vraiment dans la colle :mad: :mad:

Je suis bien conscient et d'accords avec ce que tu me dit mais je voyait sa bien différament !!

Je vais tacher de prendre une décision au plus vite ...
birdy459
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Message par birdy459 »

oui , pour moi ce n est pas bien grave avant la patte ar le carter est deja refermer , resouder n est pas cher il faut juste faire un gabari en fer pour tenir le moteur pour qu il ne bouge pas lorsqu on le soude , les goujons la c est fastoches il il en en pleins les autre marque moto, voiture , il y a des firmes qui les vendent
et au pire si tu veux tu m envoies les carters tous et je te le fait et te les renvoies
la nuit porte conseil a demain
birdy459
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Message par birdy459 »

je vais juste faire une () ne pas croire que l on va restaurer un bestiau comme ca pour 1000 euros , cette bete est rare , les vendeurs qui ont des pieces le savent et vende cher , tres chers , trop cher 3000 euros le moteur , mais c' est la loi de la jungle lol
mais une fois finie c'est de pouvoir rouler avec une moto casi unique

mais ça a un prix
jmb
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Message par jmb »

Pense juste à garder un peu de sous quand elle sera finie , pour acheter des bras ! :lol: :lol:
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