P6 masse de vilo en 76 ou 78

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

dito Marquet ;)

Kipkool :cool: :cool: :cool:

Pi le malaise, j'vois pas de quoi vous parlez les gars... :clin: :clin: :clin:

Zen ! :)

On se prend suffisamment le chouxe au taf.... enfin pour ceux qui en ont :/ .... pour pas encore se prendre la teuté pour des broutilles. :cool: :bise:

P6 80 FR j'ai les mémes sur la Swoumette ;)
Modifié en dernier par Doudou77 le 31 juil. 2010 12:45, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu sait doudou certain croix que l ont n est des poulet de l année ! :lol: alors sa agace un peu ! ;/ faut pas se faire passe pour se que l ont n est pas ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Goaremm a écrit :Houla faut pas le prendre comme cela :( pour le foutage de foutage de G .... comme tu dit, je ne pratique pas de cette façon si j'ai des choses à dire c'est entre 4 yeux ;/
Mais ta remarque confirme mon resenti depuis quelque temps sur certains posts, il faut arreter de se prendre au serieux,pour ma part je me prends la tête 10 h par jour au boulot,et ici c'est un peu la récré, mais je pense que je vais changer de cour de récréation pour parler de mes mobylettes à vitesses!!! Allez bonne roulade à tous ;/
p tain fait ch... !!!c est avec un de ceux avec qui on pouvait rire un peu!! :rolleyes: :(
reviens sylvain !!!reviens :rolleyes:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

+1 Paco, allez Goaremm, tu ne va pas retourner au fond du bois te cacher quand même :D, sinon on va être obligé de te pister et te chasser jusqu'à te ramener dans un filet :D :P :lol:
On se marre bien içi, tout en parlant de nos passions, alors je propose que tout le monde écoute une chanson de zazie...Zen, soyons zen :lol: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

paco a écrit :
Goaremm a écrit :Houla faut pas le prendre comme cela :( pour le foutage de foutage de G .... comme tu dit, je ne pratique pas de cette façon si j'ai des choses à dire c'est entre 4 yeux ;/
Mais ta remarque confirme mon resenti depuis quelque temps sur certains posts, il faut arreter de se prendre au serieux,pour ma part je me prends la tête 10 h par jour au boulot,et ici c'est un peu la récré, mais je pense que je vais changer de cour de récréation pour parler de mes mobylettes à vitesses!!! Allez bonne roulade à tous ;/
p tain fait ch... !!!c est avec un de ceux avec qui on pouvait rire un peu!! :rolleyes: :(
fais gaffe, si tu te barres, je jette mon dico francais/mina :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 31 juil. 2010 15:40, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

paco a écrit :
Ben plus 1 aussi!!...allez les gars,nous aimons tous la meme chose sous des formes differentes....si il y à un sujet qui fache...ben faut pas répondre,meme si tu es modérateur,ton collégue sait que ça va t'agasser (l'autre modo :clin:) et généralement remet les choses en place :lol:....ça sert à sa plusieurs "modo"... :clin: :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :tu sait doudou certain croix que l ont n est des poulet de l année ! :lol: alors sa agace un peu ! ;/ faut pas se faire passe pour se que l ont n est pas ! :clin:
Des poulets de l'année!!!!...tiens j'en connai un aussi qui utilise le terme :lol: :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

bonsoir Thierry cross 6
as tu toujours ton vilo en 78 ?
a+
serge
Modifié en dernier par rapetou le 03 déc. 2011 22:20, modifié 1 fois.
Répondre