dito Marquet
Kipkool
Pi le malaise, j'vois pas de quoi vous parlez les gars... :clin: :clin: :clin:
Zen !
On se prend suffisamment le chouxe au taf.... enfin pour ceux qui en ont :/ .... pour pas encore se prendre la teuté pour des broutilles. :bise:
P6 80 FR j'ai les mémes sur la Swoumette
P6 masse de vilo en 76 ou 78
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
p tain fait ch... !!!c est avec un de ceux avec qui on pouvait rire un peu!! :rolleyes:Goaremm a écrit :Houla faut pas le prendre comme cela pour le foutage de foutage de G .... comme tu dit, je ne pratique pas de cette façon si j'ai des choses à dire c'est entre 4 yeux ;/
Mais ta remarque confirme mon resenti depuis quelque temps sur certains posts, il faut arreter de se prendre au serieux,pour ma part je me prends la tête 10 h par jour au boulot,et ici c'est un peu la récré, mais je pense que je vais changer de cour de récréation pour parler de mes mobylettes à vitesses!!! Allez bonne roulade à tous ;/
reviens sylvain !!!reviens :rolleyes:
-
- Squadriste Gold
+1 Paco, allez Goaremm, tu ne va pas retourner au fond du bois te cacher quand même , sinon on va être obligé de te pister et te chasser jusqu'à te ramener dans un filet
On se marre bien içi, tout en parlant de nos passions, alors je propose que tout le monde écoute une chanson de zazie...Zen, soyons zen
On se marre bien içi, tout en parlant de nos passions, alors je propose que tout le monde écoute une chanson de zazie...Zen, soyons zen
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
- Doudou77
- Squadriste Gold
fais gaffe, si tu te barres, je jette mon dico francais/minapaco a écrit :p tain fait ch... !!!c est avec un de ceux avec qui on pouvait rire un peu!! :rolleyes:Goaremm a écrit :Houla faut pas le prendre comme cela pour le foutage de foutage de G .... comme tu dit, je ne pratique pas de cette façon si j'ai des choses à dire c'est entre 4 yeux ;/
Mais ta remarque confirme mon resenti depuis quelque temps sur certains posts, il faut arreter de se prendre au serieux,pour ma part je me prends la tête 10 h par jour au boulot,et ici c'est un peu la récré, mais je pense que je vais changer de cour de récréation pour parler de mes mobylettes à vitesses!!! Allez bonne roulade à tous ;/
Modifié en dernier par Doudou77 le 31 juil. 2010 15:40, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
Ben plus 1 aussi!!...allez les gars,nous aimons tous la meme chose sous des formes differentes....si il y à un sujet qui fache...ben faut pas répondre,meme si tu es modérateur,ton collégue sait que ça va t'agasser (l'autre modo :clin:) et généralement remet les choses en place ....ça sert à sa plusieurs "modo"... :clin: :clin:paco a écrit :p tain fait ch... !!!c est avec un de ceux avec qui on pouvait rire un peu!! :rolleyes:Goaremm a écrit :Houla faut pas le prendre comme cela pour le foutage de foutage de G .... comme tu dit, je ne pratique pas de cette façon si j'ai des choses à dire c'est entre 4 yeux ;/
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
Des poulets de l'année!!!!...tiens j'en connai un aussi qui utilise le termecaballero 78 a écrit :tu sait doudou certain croix que l ont n est des poulet de l année ! alors sa agace un peu ! ;/ faut pas se faire passe pour se que l ont n est pas ! :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...