P6 masse de vilo en 76 ou 78
Modérateur : THIERRY
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j'ai des carters 78 (p6 80FR) avec le vilo(bielle hs) course 44
mais je suis compliqué je veus remonter un cc 49cm3 et j'ai un vilo 76 (bielle hs)
comme tu le dis si le vilo 76 passe dans les carter 78 pourquoi pas (mais j'aurrai toujours dans l'esprit ces 2mm à moins de combler les carters )
les carters 78
mais je suis compliqué je veus remonter un cc 49cm3 et j'ai un vilo 76 (bielle hs)
comme tu le dis si le vilo 76 passe dans les carter 78 pourquoi pas (mais j'aurrai toujours dans l'esprit ces 2mm à moins de combler les carters )
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- Doudou77
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Sur le P6 80 cc que je refais, donc course 44, j'ai des masselootes de 78, donc des carters de 78.
D'aprés les differentes opinions, on pouurait mettre un vilo 76 dans des carters 78.
Sinon le vilo en 78, bonjour pour le trouver....
ou alors vers les plus de 300 roros... :quoi: c'est donc pour ca que je n'ai changé que la bielle, pour l'instant...
je pense que 78 vs 76 soit 2,5% de plus et sur l'exterieur donc, ca doit jouer quand méme en inertie
D'aprés les differentes opinions, on pouurait mettre un vilo 76 dans des carters 78.
Sinon le vilo en 78, bonjour pour le trouver....
ou alors vers les plus de 300 roros... :quoi: c'est donc pour ca que je n'ai changé que la bielle, pour l'instant...
je pense que 78 vs 76 soit 2,5% de plus et sur l'exterieur donc, ca doit jouer quand méme en inertie
Modifié en dernier par Doudou77 le 30 juil. 2010 15:08, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
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La masse que tu as dans ton K6,sortai dansles moteurs trial. dans ce moteur, le raport
embraiage etait plus long que le CC.
Les vilos 44 que je connais,sont les k6,pas du P6R (42), ou du CC(39,7).La diference a la vue, c'est que le 44(k6) est plus gros au niveau des roulements.
embraiage etait plus long que le CC.
Les vilos 44 que je connais,sont les k6,pas du P6R (42), ou du CC(39,7).La diference a la vue, c'est que le 44(k6) est plus gros au niveau des roulements.
Modifié en dernier par eugenio cação le 30 juil. 2010 14:42, modifié 1 fois.
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je ne vais pas mettre un 76 dans des carters 78 j'ai juste les deux vilo dispos, concernant les carters moteurs je n'ai rien de potable donc une fois choisi le vilo je chercherai les carter corespondants
pour le moment j'ai un vilo CC en 76 et un vilo c44 en 78, un kit bielle(top racing compétition bon ou pas?) un embrayage taille droite....
pour le moment j'ai un vilo CC en 76 et un vilo c44 en 78, un kit bielle(top racing compétition bon ou pas?) un embrayage taille droite....
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pour mettre dans la Cross 6 (qui va devenir Enduro 6) comme j'ai le choix je me demande quel vilo monter?
d'abord pourquoi est-on passé de l'un à l'autre quand et sur quelle machine?
ensuite je pense que le 76 mm permet un plus petit volume de carter-pompe donc une meilleur prés compression en revanche plus petites masses donc poid moindre mais aussi moins d'inertie et ce dernier point pour un moteur d'enduro n'est-il pas négatif?
des avis?
d'abord pourquoi est-on passé de l'un à l'autre quand et sur quelle machine?
ensuite je pense que le 76 mm permet un plus petit volume de carter-pompe donc une meilleur prés compression en revanche plus petites masses donc poid moindre mais aussi moins d'inertie et ce dernier point pour un moteur d'enduro n'est-il pas négatif?
des avis?