Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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Breyer
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Message par Breyer »

Bonjour , y un bout de temps ! :(Aujourd'huit petit tour avec mon ancillotti .Toujours rodage , j'ai l'inpression quelle ne monte pas correctement dants les tours :hein: :mick, elle a envie mais n'y arrive pas , bizarre :mad: ... , vous avez une solution ? Merci a l'avance :clin: :clin: :clin: !!!
Breyer
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Message par Breyer »

joyeuses paques :clin: a tous .
Breyer
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Message par Breyer »

Non ,je ne suis pas fan d'europeen moderne :/, a part un ktm , mais il y a de trop quand je vais sur une course :cool:. Gas gas non merci pas fiable :(.Tm j'adore mais pour mettre dans le salon :lol: :lol: . :bise:
eugenio cação
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Message par eugenio cação »

Tu n'aimes pas les européenes modernes?
alexis10
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Message par alexis10 »

chouette si tu veu tu peu les depousier chez moi je serai quoi en fair!!!
Breyer
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Message par Breyer »

Mon ancillotti terminé :lol: j'ai sortie mes motos pour les depoussierer . Photos de famille :cool: :clin: :bise:.Image
Breyer
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Message par Breyer »

Bonjour :clin:, moi j'ai essayé 1.2 , 1.3 ,1.3 ,1.4 , 1.5 , 1.6 ,1.7 ,1.8 , et 2.3 a l'extreme . Si on va de 1.2 A 1.5 Elle marche bien , de 1.6 A 1.8 Elle a plus d'allonge +, bon j'ai encore le rodage a faire . Pour le moment j'ai mis 1.8 mm avant PMH . :cool: :bise:
sylvain54
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Message par sylvain54 »

Salut,

sur la mienne c'était 1.4, K6 80, cylindre Gilardoni avec culasse air mais carbu de 19 phbg pour la mienne (surement du à l'homologation en France de ma moto, car à l'époque les 80 cc n'avait pas le droit à un carbu de plus de 19).

je dis c'était car je vais lui mettre un MVT prémium :D

a + Sylvain
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Tu as un Dansi, donc entre 1,2 1,4 et 1,6.... suivant

Image

Je dirai 1.2 ;)
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Breyer
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Message par Breyer »

Ok :clin:, pas de PB mais il faudra un peu de pascience :cool:: rodage :bise:.Quelqu'un pourait me dire exactement la valeur de calage de l'allumage constructeur pour un moteur k6 , gilardonni 44/48 en 80 cm ;/. Merci a l'avance car on peu voir 1.2 a 1.5 .... dans les forums :rolleyes: :clin: :bise: .Image
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

pour ta peine tu refait une video avec gazzzz ! ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Ben voilà :D
Breyer
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Message par Breyer »

Bonjour , :clin: après un réglage de l'avance 1,5mm avant PMH tous est rentré dans l' ordre elle fonctionne correctement :P. J'ai essayer a 1.8 mmm elle allonge plus et la elle monte bien dans les tours :lol:.Je ne vais pas allez a l'extrème pour la concerver longtemp :cool:.J'ai utilise un comparateur et pied aimanté , OK . C'est vrai qu'elle monte vraiment dans les tours :hein: , rodage ;/ :bise:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Breyer a écrit :oui , mais je voulais deja caler l"avance moteur eteint :mick , car avec la lampe il faudrait bouger le plateau porte capteur moteur tournant et a chaque essai demonter le volant pour régler . :rolleyes: dur dur . :clin:
La lampe a l'énorme avantage de permettre le contrôle de l'avance, moteur tournant.

Si tu en as une, je ne comprend pas que tu ne l'utilise pas. ;/

Un tit tuto chez ADDICT. :)

http://www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic ... 689#p14689


Au passage, ta bécane pete superbement et je doute que ce soit l'allumage.

Tu enroules BEAUCOUP et comme dit plus haut, c'est une abeille, il faut quelle bourdonne. :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 27 sept. 2011 19:41, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
sylvain54
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Message par sylvain54 »

Sur mon mina, l'allumage était déréglé, et je ne pouvais rouler que sur un filet de gaz, lorsque je voulais mettre plein gaz, plus personne, emme engorgée.
Elle démarrait pourtant au quart de tour !
Dernière idée, une prise d'air entre le carbu et le cylindre.

Sylvain
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