Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock
Modérateur : THIERRY
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Salut,
sur la mienne c'était 1.4, K6 80, cylindre Gilardoni avec culasse air mais carbu de 19 phbg pour la mienne (surement du à l'homologation en France de ma moto, car à l'époque les 80 cc n'avait pas le droit à un carbu de plus de 19).
je dis c'était car je vais lui mettre un MVT prémium
a + Sylvain
sur la mienne c'était 1.4, K6 80, cylindre Gilardoni avec culasse air mais carbu de 19 phbg pour la mienne (surement du à l'homologation en France de ma moto, car à l'époque les 80 cc n'avait pas le droit à un carbu de plus de 19).
je dis c'était car je vais lui mettre un MVT prémium
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pour ta peine tu refait une video avec gazzzz !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Bonjour , :clin: après un réglage de l'avance 1,5mm avant PMH tous est rentré dans l' ordre elle fonctionne correctement . J'ai essayer a 1.8 mmm elle allonge plus et la elle monte bien dans les tours .Je ne vais pas allez a l'extrème pour la concerver longtemp .J'ai utilise un comparateur et pied aimanté , OK . C'est vrai qu'elle monte vraiment dans les tours :hein: , rodage ;/ :bise:
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La lampe a l'énorme avantage de permettre le contrôle de l'avance, moteur tournant.Breyer a écrit :oui , mais je voulais deja caler l"avance moteur eteint :mick , car avec la lampe il faudrait bouger le plateau porte capteur moteur tournant et a chaque essai demonter le volant pour régler . :rolleyes: dur dur . :clin:
Si tu en as une, je ne comprend pas que tu ne l'utilise pas. ;/
Un tit tuto chez ADDICT.
http://www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic ... 689#p14689
Au passage, ta bécane pete superbement et je doute que ce soit l'allumage.
Tu enroules BEAUCOUP et comme dit plus haut, c'est une abeille, il faut quelle bourdonne. :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 27 sept. 2011 19:41, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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