Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

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Modérateur : THIERRY

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Breyer
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Message par Breyer »

Bonjour :clin: , petite precision la moto est encore strictement identique a 2011 , c'est pour cela que j'ai pas refais de photo . j'ai du faire en gros 50 KM . :D
Breyer
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Message par Breyer »

Je me separe de mon ancillotti pour un autre projet :cool: , restauration complète , voir dossier sur le cite. Il s'agit d'un ancillotti 80 pullshook de 1982 :lol:, avec moteur k6 , le tous en superbe etat . Carte grise a mon nom en règle , j'ai aussi des factures et la facture d'achat de la moto en 82 . Prix a debattre dans la limitte du resonnable . ;/Image
Modifié en dernier par Breyer le 12 févr. 2016 20:15, modifié 1 fois.
paco
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Message par paco »

non là c est que du plaisir!! :clin:
gpm1
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Message par gpm1 »

Tu bosses aussi le dimanche :lol: :lol:

paco
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paco
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Message par paco »

vous pouvez me dire ce que vous mis comme mousse de filltre a air?et ou l avez vous trouver?
sur la 1984 est le meme boitier de filtre.
merci pour vos reponse
FABIO
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Message par FABIO »

merci beaucoup , si tu me donnes ton ad mail je peux t envoyer le plan de la selle j arrive pas à le mettre sur le site....??
Breyer
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Message par Breyer »

Oui c'est vrai pas souvent en ligne :hehe:, pour les dimensions je regarde demain , mais j'ai acheté la housse de selle a quelqu'un qui est aussi sur le guide vert il a plein d'ancillotti . Je met sont nom des que possible ainci que les dimensions .
FABIO
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Message par FABIO »

bonsoir je vois que Breyer le propriétaire de la superbe Pull Shok est en ligne , j en profite pour
lui demander s il lui etait possible de me communiquer les dimensions de la selle de sa moto..??
J aimerai refaire la mienne mais il me manque les côtes exactes..merci d avance
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Oui et les Vosges c'est jamais facile :rolleyes: :lol:
Et 2013 avec un 80 Ancillotti de plus en ancienne ça serait bien :clin:
Breyer
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Message par Breyer »

OK merci , :D au fait tu a roulé dans les vosges ? Cette année j'ai fait l'impasse sur l'enduro en ressente . En 2013 je reviens en forme . On va ce voir a coup sur !
TXP 51
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Message par TXP 51 »

D'origine,c'est a dire une trentaine d'années ,les moteurs marchaient avec de l'essence au plomb,maintenant c'est du sans plomb et plus volatil,descend de 5 points et tu verra si ça change ou pas !!
Avec mon moteur de 80yz ,si je met d'origine ça marche pas :/ de 200 a l'origine je suis descendu a 180 ;/
Breyer
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Message par Breyer »

Bonjour , merci , pour les infos si vous regardez les messages precedents il y a toutes les infos :P, carbu neuf , gicleurs d'origine , cylindre neuf etc :cool: . En attendant merci .
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Je rajouterai juste que, si la moto tourne peu, pense toujours à l'arrêter cuve de carbu vide, surtout en cette saison, çà s'évapore vite, et çà suffit à gripper un peu le pointeau et obstruer les gicleurs.
paco
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Message par paco »

une petite video avec le son pourrai nous aidé :P :P
sinon ton bas moteur c est toi qui là remonter?
ton allumage est bien calé?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tant que tu est en rodage ce n'est pas trop grave ,comme ça tu évite les tours :clin:

Sinon il y a plein de détails qui peu donnés ce probléme ;/ mais en premier je dirais qu'elle est un poil riche :rolleyes:
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