C'est bien ça :Swoum_55 a écrit :http://www.electricite-moto.fr/applicat ... 0cross.htm
D’après les infos que j'ai vu sur la toile, la bobine alimentation du CDi est la plus grosse, fil marron.
L'autre pôle de cette bobine est à la masse. Donc entre masse et marron, tu dois avoir une tension, lorsque tu tournes le rotor. À l'arrêt, tu peux vérifier la continuité avec un ohmmètre.
L'autre bobine est le déclencheur, tu dois relever une tension entre blanc/rouge et blanc/vert.
Idem, à l'arrêt, vérifie la continuité entre les deux fils.
Normal qu'il n'y ai pas de jus entre ces fils et la masse.
Vérifie, comme le dis gedeon, que tu as une vraie masse entre le stator, bobine et CDi.
Au besoin, sort un fil dédié à ça, à partir du pôle de la bobine d'alimentation.
Entre masse et marron il y a bien une tension.
Par contre entre blanc/rouge et blanc/vert, il n'y a rien, pas de jus.
J'ai vérifié la continuité, c'est ok.