80 Peugeot portal par TXP 51
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J'ai mesuré 44 mm, c'est ça ?didier 06 a écrit :bon ben ça se précise !!rapetou a écrit :bonsoir
minarelli RV6 :course : 42, diamétre fut : 52
a+
JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
J'ai aussi la pochette de joint "Minarelli P6 80cc", quelques spy et un allumage Ducati qui est celui d'origine de ce moteur (c'est peut-être mieux de prévoir un MVT électronique).
Le carbu est bien un PHBH 28 BS comme recommandé.
Mon projet originel avec ce kit était de le monter sur un bas moteur P6 en faisant rectifier le plan de joint et agrandir le passage du fût de cylindre de 47 mm à 54 mm. Il faut aussi un embrayage renforcé 16x61 à engrenage dents droites. Si on utilise un bas moteur P6, il faut monter un embiellage course 44 mm.
Et de monté le tout sur une Aprilia avec radiateur sur la tête de fourche comme certaine Aprilia 80 de cross. Cela m'aurait fait une Aprilia d'usine !
Mais comme j'ai la TXP grecz maintenant, je vois bien que je ne ferai rien de ce kit, alors...
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pi ca suffit sinon je met ca dans la pepette....Doudou77 a écrit :je roule vite ! gna gna gna !!!gpm1 a écrit :Et pour le refroidissement ?Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/ppkt.jpg[/img_citation]
Neige carbonique ?
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je roule vite ! gna gna gna !!!gpm1 a écrit :Et pour le refroidissement ?Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
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bon ben ça se précise !!rapetou a écrit :bonsoir
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JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
pinaise j'vas vous faire des ronds autour avec mon aprilia powered by "didier06"
Modifié en dernier par didier 06 le 03 mars 2012 20:09, modifié 1 fois.
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Et pour le refroidissement ?Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
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Neige carbonique ?
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19 c'est se qui est donné pour le greczed,pour la perte de puissance sa gêne peut être pour une cross mais pour une enduro les spéciales,c'est 10mn maxi :hehe:
Bon alors pour faire le point si j'ai bien compris:il faut un moteur a air pour y mettre un kit liquide qui comprend le haut moteur et un carter pompe !!!
Donc le kit c'est faisable avec JP et le moteur soit une personne qui en aurait un complet soit une collecte !!
En premier lieu il me faudrait un moteur a ailettes,le montage se ferait rapidement pour ensuite y mettre le kit liquide avec l'implantation du radiateur !!!
Bon alors pour faire le point si j'ai bien compris:il faut un moteur a air pour y mettre un kit liquide qui comprend le haut moteur et un carter pompe !!!
Donc le kit c'est faisable avec JP et le moteur soit une personne qui en aurait un complet soit une collecte !!
En premier lieu il me faudrait un moteur a ailettes,le montage se ferait rapidement pour ensuite y mettre le kit liquide avec l'implantation du radiateur !!!