80 Peugeot portal par TXP 51
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Dom, la puissance est identique à celle du gros GILARDONI à air. La différence se sera à chaud, il sera plus constant et régulier que celui à air dont la puissance va chuter.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
19 c'est se qui est donné pour le greczed,pour la perte de puissance sa gêne peut être pour une cross mais pour une enduro les spéciales,c'est 10mn maxi :hehe:
Bon alors pour faire le point si j'ai bien compris:il faut un moteur a air pour y mettre un kit liquide qui comprend le haut moteur et un carter pompe !!!
Donc le kit c'est faisable avec JP et le moteur soit une personne qui en aurait un complet soit une collecte !!
En premier lieu il me faudrait un moteur a ailettes,le montage se ferait rapidement pour ensuite y mettre le kit liquide avec l'implantation du radiateur !!!
Bon alors pour faire le point si j'ai bien compris:il faut un moteur a air pour y mettre un kit liquide qui comprend le haut moteur et un carter pompe !!!
Donc le kit c'est faisable avec JP et le moteur soit une personne qui en aurait un complet soit une collecte !!
En premier lieu il me faudrait un moteur a ailettes,le montage se ferait rapidement pour ensuite y mettre le kit liquide avec l'implantation du radiateur !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Et pour le refroidissement ?Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/ppkt.jpg[/img_citation]
Neige carbonique ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
bon ben ça se précise !!rapetou a écrit :bonsoir
minarelli RV6 :course : 42, diamétre fut : 52
a+
JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
pinaise j'vas vous faire des ronds autour avec mon aprilia powered by "didier06"
Modifié en dernier par didier 06 le 03 mars 2012 20:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
je roule vite ! gna gna gna !!!gpm1 a écrit :Et pour le refroidissement ?Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/ppkt.jpg[/img_citation]
Neige carbonique ?
Doud Factory Racing