Fonce ,
ca doit provenir d'une ktm cross vu la couleur grise mais c'est exactement ce qu'il te faut , et si tu arrive a avoir l'ensemble c'est parfait .
En gris j'en doutes , j'en ai eu une il a presque 10 ans de cela (150 € ) et elle était rouge d'origine et provenait d'une 250 rx 83 . Je regrette de ne pas avoir racheté toutes lles piéces qu'il y avait avec j'aurais pu refaire une bécane .
En gris j'en doutes , j'en ai eu une il a presque 10 ans de cela (150 € ) et elle était rouge d'origine et provenait d'une 250 rx 83 . Je regrette de ne pas avoir racheté toutes lles piéces qu'il y avait avec j'aurais pu refaire une bécane .
C'est ce que me dit le vendeur...les tés sont rouges de même que le moyeux..donc pas du KTM non plus
Modifié en dernier par enduro52 le 01 nov. 2017 12:15, modifié 1 fois.
Même chez aprilia les moyeux étaient noirs ! J'avais achété une roue seule a un gars de nantes en vue de faire un proto "marinoni 83 " et la aussi le moyeux était noir , et tous ceux que tu verra seront noirs a n'en pas douter ....SAUF sur les VILLA .
Par contre lors du démontage du disque tu risque d'être e.... ,je me souviens du pote a gpm1 qui avait fortement insisté a la déboulonneuse pour défaire le mien a cause de l'oxydation.
Dernier truc il y a eu des disques inox et fontes , mais a mon avis c'est surtout dés montages " artisanaux" afin de se dépanner plus qu'une volonté d'améliorer le systéme , bien que "frantzkappa" ( qui m'avait indiqué l'info " )n'y crois pas .
Voici le reste c'est exactement avec ce type de fourche et de frein que P. Vellas roulait en CF..et il m'a confirmé que ça freinait pas mal et que ça valait le coup de le monter.