Puch Frigerio 250 f5 1983

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Modérateur : THIERRY

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enduro52
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Message par enduro52 »

Merci Didier
Je voudrais savoir de quel côté sort le piston ?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ça ne doit être très compliqué. Si tu veux ,je démonte le mien pour voir comment c'est fait.
Vivement qu'elle roule !
enduro52
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Message par enduro52 »

Oui c est bien le même qu il avait sur les KT
jean-pierre05
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Message par jean-pierre05 »

Il me semble que j'avais le même système de frein avant sur mon KTM 510 à moteur Rotax de 83 :mick
enduro52
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Message par enduro52 »

enduro52 a écrit :Voici le reste c'est exactement avec ce type de fourche et de frein que P. Vellas roulait en CF..et il m'a confirmé que ça freinait pas mal et que ça valait le coup de le monter.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-4115.jpg[/img_citation]
Y a pas que la durite à changer y a aussi la fixation du levier qui est cassée d'un coté
Ca doit bien se ressouder sauf que j'ai peur de fondre les joints du maitre cylindre car je ne sais pas comment le demonter.....

Donc
1/ Soit quelqu'un sait comment on demonte se truc et je ressoude
2/Soit quelqu'un sait sur quelle autre type de bécane ça s'est monté...ou alors un heureux vendeur peut me dépanner

Merci
enduro52
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Message par enduro52 »

Mais quelle est cet ami du Québec ? Point ne le connais je.
Ou alors pas sous cette appellation. ;/
lpz
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Message par lpz »

Impecc ! tu auras juste la durite a remplacer par une "aviation ", et je constate que tout comme moi tu as écouté l'ami 'Teddy de montréal ".
force et honneur !
enduro52
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Message par enduro52 »

Voici le reste c'est exactement avec ce type de fourche et de frein que P. Vellas roulait en CF..et il m'a confirmé que ça freinait pas mal et que ça valait le coup de le monter.
Image
enduro52
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Message par enduro52 »

Énigme alors.... Je devrais la récupérer d ici peu
lpz
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Message par lpz »

Même chez aprilia les moyeux étaient noirs ! J'avais achété une roue seule a un gars de nantes en vue de faire un proto "marinoni 83 " et la aussi le moyeux était noir , et tous ceux que tu verra seront noirs a n'en pas douter ....SAUF sur les VILLA .
Par contre lors du démontage du disque tu risque d'être e.... ,je me souviens du pote a gpm1 qui avait fortement insisté a la déboulonneuse pour défaire le mien a cause de l'oxydation.
Dernier truc il y a eu des disques inox et fontes , mais a mon avis c'est surtout dés montages " artisanaux" afin de se dépanner plus qu'une volonté d'améliorer le systéme , bien que "frantzkappa" ( qui m'avait indiqué l'info " )n'y crois pas .
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enduro52
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Message par enduro52 »

lpz a écrit :
enduro52 a écrit :MERCI !!
Aprilia 250 1983
En gris j'en doutes , j'en ai eu une il a presque 10 ans de cela (150 € ) et elle était rouge d'origine et provenait d'une 250 rx 83 . Je regrette de ne pas avoir racheté toutes lles piéces qu'il y avait avec j'aurais pu refaire une bécane .
C'est ce que me dit le vendeur...les tés sont rouges de même que le moyeux..donc pas du KTM non plus
Image
Modifié en dernier par enduro52 le 01 nov. 2017 12:15, modifié 1 fois.
enduro52
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Message par enduro52 »

Salut Bruno

Oui merci, je demandais à Doudou si il avait des tés en 38 mm car les miens sont en 40 mm :clin: et donc je les garde.
BiBi
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Message par BiBi »

Les tés de fourche sont les bons il suffit d'enlever la cale d'épaisseur qui rattrape les 2 mm
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

enduro52 a écrit :
Doudou77 a écrit :ouich :bise: :clin:
Tu as des tés ?
wep c'est bon ;)
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lpz
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Message par lpz »

enduro52 a écrit :MERCI !!
Aprilia 250 1983
En gris j'en doutes , j'en ai eu une il a presque 10 ans de cela (150 € ) et elle était rouge d'origine et provenait d'une 250 rx 83 . Je regrette de ne pas avoir racheté toutes lles piéces qu'il y avait avec j'aurais pu refaire une bécane .
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