Pour le cdi c'est toujours celui du 50 xp6
Pour les leviers et la poignée c'est les mêmes sauf que sur le Txp il y a le couvre molette jaune en skaï :clin:
Salut Dom,
Quel cdi ? Toujours am6 ?
Normalement je récupère mon bloc sx8 début de semaine, je vais pouvoir voir pour le montage de l'allumage électronique. Dans un autre topic tu as dis que
Les commandes du txe (leviers et cde gaz) étaient comme sur le txp, est ce le cas ?
Y a pas photo :hehe: je vient de mettre le moteur avec l'allumage électronique et le même cylindre/carbu que celui qui était dessus, et bien il reprend mieux et monte beaucoup plus dans les tours
J'ai été faire une dizaine de bornes,sa semble long tellement il est mou(le moteur hein)et il fume comme un pompier mais a l'odeur c'est de l'huile de boite :rolleyes: j'me suis fait viré en rentrant ,il a fallu que j'me change dans le garage
rapetou a écrit :bonsoir
minarelli RV6 :course : 42, diamétre fut : 52
a+
bon ben ça se précise !!
JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
J'ai mesuré 44 mm, c'est ça ?
J'ai aussi la pochette de joint "Minarelli P6 80cc", quelques spy et un allumage Ducati qui est celui d'origine de ce moteur (c'est peut-être mieux de prévoir un MVT électronique).
Le carbu est bien un PHBH 28 BS comme recommandé.
Mon projet originel avec ce kit était de le monter sur un bas moteur P6 en faisant rectifier le plan de joint et agrandir le passage du fût de cylindre de 47 mm à 54 mm. Il faut aussi un embrayage renforcé 16x61 à engrenage dents droites. Si on utilise un bas moteur P6, il faut monter un embiellage course 44 mm.
Et de monté le tout sur une Aprilia avec radiateur sur la tête de fourche comme certaine Aprilia 80 de cross. Cela m'aurait fait une Aprilia d'usine !
Mais comme j'ai la TXP grecz maintenant, je vois bien que je ne ferai rien de ce kit, alors...