80 Peugeot portal par TXP 51

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Doudou77 a écrit :
gpm1 a écrit :
Doudou77 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :lol: :lol: :lol: :lol:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/ppkt.jpg[/img_citation]
Et pour le refroidissement ?

Neige carbonique ?
je roule vite ! gna gna gna !!! :lol: :lol: :P ;)
pi ca suffit sinon je met ca dans la pepette....

[yt code=TxQVPgPZg_8] :P
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JPC
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Message par JPC »

didier 06 a écrit :
rapetou a écrit :bonsoir
minarelli RV6 :course : 42, diamétre fut : 52
a+
bon ben ça se précise !!

JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
J'ai mesuré 44 mm, c'est ça ?

J'ai aussi la pochette de joint "Minarelli P6 80cc", quelques spy et un allumage Ducati qui est celui d'origine de ce moteur (c'est peut-être mieux de prévoir un MVT électronique).

Le carbu est bien un PHBH 28 BS comme recommandé.

Mon projet originel avec ce kit était de le monter sur un bas moteur P6 en faisant rectifier le plan de joint et agrandir le passage du fût de cylindre de 47 mm à 54 mm. Il faut aussi un embrayage renforcé 16x61 à engrenage dents droites. Si on utilise un bas moteur P6, il faut monter un embiellage course 44 mm.

Et de monté le tout sur une Aprilia avec radiateur sur la tête de fourche comme certaine Aprilia 80 de cross. Cela m'aurait fait une Aprilia d'usine ! :lol:

Mais comme j'ai la TXP grecz maintenant, je vois bien que je ne ferai rien de ce kit, alors...

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Alors tu prend le tout et tu l’amène a Salives ;)
JPC
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Message par JPC »

Pas de problème, je t'amène tout ça à Salives.
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didier 06
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Message par didier 06 »

JPC a écrit :
didier 06 a écrit :
rapetou a écrit :bonsoir
minarelli RV6 :course : 42, diamétre fut : 52
a+
bon ben ça se précise !!

JPC t'as quoi comme mesure entre le bas des transferts latéraux et le haut de cylindre sur ton "faccioli" ???
J'ai mesuré 44 mm, c'est ça ?

J'ai aussi la pochette de joint "Minarelli P6 80cc", quelques spy et un allumage Ducati qui est celui d'origine de ce moteur (c'est peut-être mieux de prévoir un MVT électronique).

Le carbu est bien un PHBH 28 BS comme recommandé.

Mon projet originel avec ce kit était de le monter sur un bas moteur P6 en faisant rectifier le plan de joint et agrandir le passage du fût de cylindre de 47 mm à 54 mm. Il faut aussi un embrayage renforcé 16x61 à engrenage dents droites. Si on utilise un bas moteur P6, il faut monter un embiellage course 44 mm.

Et de monté le tout sur une Aprilia avec radiateur sur la tête de fourche comme certaine Aprilia 80 de cross. Cela m'aurait fait une Aprilia d'usine ! :lol:

Mais comme j'ai la TXP grecz maintenant, je vois bien que je ne ferai rien de ce kit, alors...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/IMGP8527.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/IMGP8520.JPG[/img_citation]
bon parfait !! (course 44) pour un p6 80 ou k6 qui sont en course 44 et alesage 54 et prévus d'origine en 80CC
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Message par TXP 51 »

J'ai été faire une dizaine de bornes,sa semble long tellement il est mou(le moteur hein)et il fume comme un pompier :lol: mais a l'odeur c'est de l'huile de boite :rolleyes: j'me suis fait viré en rentrant ,il a fallu que j'me change dans le garage :lol:
gpm1
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Message par gpm1 »

T'as assez de pièces pour en faire 1 correct :clin:
Modifié en dernier par gpm1 le 04 mars 2012 14:32, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Effectivement y a se qui faut :D mais j'en ai qu'un électronique :hehe:
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Message par TXP 51 »

Y a pas photo :hehe: je vient de mettre le moteur avec l'allumage électronique et le même cylindre/carbu que celui qui était dessus, et bien il reprend mieux et monte beaucoup plus dans les tours :cool:
gpm1
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Message par gpm1 »

Déjà !!
Tu ne traînes pas.

Enfin, n'avances pas trop vite dans les modifs, ça serait bien si tu pouvais l'amener à Salives :clin:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Une garnison de Pépettes à Salives.... :lol: :lol: :lol:
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Message par gpm1 »

Jusqu'à aujourd'hui le plus gros rassemblement de pépettes en a réuni 3.
Ce record sera t'il battu à Salives ?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Dom,
Quel cdi ? Toujours am6 ?
Normalement je récupère mon bloc sx8 début de semaine, je vais pouvoir voir pour le montage de l'allumage électronique. Dans un autre topic tu as dis que
Les commandes du txe (leviers et cde gaz) étaient comme sur le txp, est ce le cas ?
gpm1
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Message par gpm1 »

Je ne pense pas que les commandes des TXE et TXP soient identiques.
J'ai eu les deux.
Tomaselli Racer sur le TXE.
IDEAL sur le TXP.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour le cdi c'est toujours celui du 50 xp6 :)
Pour les leviers et la poignée c'est les mêmes sauf que sur le Txp il y a le couvre molette jaune en skaï :clin:
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