Le chant du cygne
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
j aime bien ce logo !! sa en dit long sur le moulbif !!Pépé minot a écrit :Allez une petite
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -Copie.JPG[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3290
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
allumage en place :clin:
une belle bleu :clin: :clin: :clin:
ça se precise :hehe: :hehe: :hehe:
une belle bleu :clin: :clin: :clin:
ça se precise :hehe: :hehe: :hehe:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3290
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
pericoloso per vedere all'interno del cilindro :clin:gedeon34 a écrit :Salut
la ou est place le trou sur le piston, amélioration du transfert gaz admission du bas moteur vers le haut! une photo des transferts cylindre serait instructive sans vouloir briser un secret de prepa bien sur
a+
non rien de sorcier ! quoi que !! :hein: mais des transferts propres et des lumieres optimisées
mais je n'ai pas de photos au prochain demontage j'en ferais :clin:
Modifié en dernier par gérard DELON le 11 mars 2013 19:59, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Merci pour la reponse Gérard.gérard DELON a écrit :non riri ce n'est pas pour le graissage mais ce trous est un transfert additionnel qui permet d'augmenter de façon importante le remplissage et avec des clapets on peus se le permettre :clin:
quelques exemples:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 3L2BPH.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... HGOJ79.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... I62HKL.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... P319XE.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... itre-2.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... titre2.png[/img_citation]
et y en a d'autres croyez moi
Donc si j'ai bien compris la demarche de Pépé, aprés avoir ajouté des clapets avec les modifications de la pipe d'admition, Pépé complette l'augmentation de l'admition avec l'ajout de ce fameux trou. :hehe:.... bien ....... alors les questions qui tuent de l'ignard curieux que je suis . ...... ca apporte quoi au moteur ? plus de souplesse ? Ca ne le rend pas trop fragile?,
Et si c'est bon pour les moteurs a clapet , cela serait il interessante de faire la même chose sur un sachs 1252/7V AM ?
Désolé Pépé Je polue votre post, mais là je suis trop curieux.
A bientôt
Riri
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
TXP l'homme du détailTXP 51 a écrit :Je dirais même que ça a déjà péter
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/bouchon.jpg[/img_citation]
Le piston y va avec ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... sa-2-2.JPG[/img_citation]
C'est le kit 100 pour le TXP
Gégé il faut rien laisser trainer
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51