HELP Démarrage 250 WRK Moteur CAGIVA 88
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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- Enregistré le : 04 janv. 2013 17:51
Salut à tous,
Bon pour vous tenir au courant, j'ai retrouvé deux carters en allemagne par contre ce sont des 250... Diamètre 16. Rassurez moi le moteur a plus de 20 ans et ça n'avait pas encore cassé, donc ça va bien tenir :clin:
AU pire je mets de côté mes anciens carters que je ferai réparer plus tard. A force je vais finir par pouvoir en faire une seconde moto !
Bon sinon on continue, comme dit un peu plus haut, mon problème d'allumage est trouvé, le rotor est mort. J'ai recollé les aimants cassés mais pas fais attention à l'ordre et je n'ai pas remarqué de polarité différente. Donc ils ont du se démagnétiser avec le temps ou je m'y prends mal.
Enfin, vu la casse alors que tout était remonté je me suis offert un allumage neuf...
Par contre, maintenant que j'ai reçu mes carters je vois que les fixations du stator ne sont pas les mêmes, surement un kokusan sur ceux là.
Connaissez vous kennedy, il me semble qu'il propose plusieurs type de fixation de stator.
Je lui ai envoyé un petit mail. Réponse demain.
J'espère qu'en plus ils ont pas changé le cône du vilo... Sinon je vais devoir mixer du carter récent avec du vieux.
Bref, c'est chouette husqvarna, je sens qu'on s'aime déjà avec cette moto
Bon pour vous tenir au courant, j'ai retrouvé deux carters en allemagne par contre ce sont des 250... Diamètre 16. Rassurez moi le moteur a plus de 20 ans et ça n'avait pas encore cassé, donc ça va bien tenir :clin:
AU pire je mets de côté mes anciens carters que je ferai réparer plus tard. A force je vais finir par pouvoir en faire une seconde moto !
Bon sinon on continue, comme dit un peu plus haut, mon problème d'allumage est trouvé, le rotor est mort. J'ai recollé les aimants cassés mais pas fais attention à l'ordre et je n'ai pas remarqué de polarité différente. Donc ils ont du se démagnétiser avec le temps ou je m'y prends mal.
Enfin, vu la casse alors que tout était remonté je me suis offert un allumage neuf...
Par contre, maintenant que j'ai reçu mes carters je vois que les fixations du stator ne sont pas les mêmes, surement un kokusan sur ceux là.
Connaissez vous kennedy, il me semble qu'il propose plusieurs type de fixation de stator.
Je lui ai envoyé un petit mail. Réponse demain.
J'espère qu'en plus ils ont pas changé le cône du vilo... Sinon je vais devoir mixer du carter récent avec du vieux.
Bref, c'est chouette husqvarna, je sens qu'on s'aime déjà avec cette moto
Modifié en dernier par stiphan le 05 mars 2013 22:58, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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Ah j'oubliais, mon père a eu pitié de mon histoire de HVA... et m'a envoyé un carbu KEIHIN PWK 38 tout neuf qu'il avait
Mon dellorto VHSB 37 AS a été passablement abîmé par le temps. Quelqu'un a t'il déjà modifié un carbu sur cette moto ?
J'aimerai éviter de mélanger les risques de problème pour le premier démarrage.
Mon dellorto VHSB 37 AS a été passablement abîmé par le temps. Quelqu'un a t'il déjà modifié un carbu sur cette moto ?
J'aimerai éviter de mélanger les risques de problème pour le premier démarrage.
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
j' ai adapté un mikuni de 38 sur mon 125 wmx 84 , pas trop de problemes , mais bon pour le monter j' ai chauffé la pipe d' admission avec un décapeur ( pas trop prés ... :hein: ) et j' ai aspergé le conduit d' admission du carbu (comme lubrifiant ) avec du dégraissant a frein qui a l' avantage de s' évaporer ensuite .. prévoit d' avoir la place pour faire la manip ( j' avais virer la boucle arriere du cadre ;/...stiphan a écrit :Ah j'oubliais, mon père a eu pitié de mon histoire de HVA... et m'a envoyé un carbu KEIHIN PWK 38 tout neuf qu'il avait
Mon dellorto VHSB 37 AS a été passablement abîmé par le temps. Quelqu'un a t'il déjà modifié un carbu sur cette moto ?
J'aimerai éviter de mélanger les risques de problème pour le premier démarrage.
Modifié en dernier par cagiva 33 le 06 mars 2013 08:04, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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keihin 38 montage sans chauffer au chalumeau est sans un litre d'huile :hehe: :hehe: :hehe:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste
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Salut,
Pour le montage mikuni, il y a eu des modèles avec d'origine donc on trouve les réglages.
Par contre avec ton keihin, tu m'intéresses
Tu l'as laissé d'origine ? Je crois avoir vu un gicleur principal de 175, il est plus gros sur le dellorto.
Aucune importance ou à réadapter en fonction de la couleur de la bougie ?
Pour le montage mikuni, il y a eu des modèles avec d'origine donc on trouve les réglages.
Par contre avec ton keihin, tu m'intéresses
Tu l'as laissé d'origine ? Je crois avoir vu un gicleur principal de 175, il est plus gros sur le dellorto.
Aucune importance ou à réadapter en fonction de la couleur de la bougie ?
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- Squadriste
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Bon mauvaise nouvelle, ce ne sont pas les mêmes carters !
Le vilebrequin est sans doute plus gros sur mon cagiva 88 et il en manque un bout pour fermer les carters...
Autre point l'entraxe des goujons du cylindre n'est pas le même que sur les 250 WRK moteur cagiva.
Bref retour à la case départ mais avec cette fois si un carter d'origine.
Le vilebrequin est sans doute plus gros sur mon cagiva 88 et il en manque un bout pour fermer les carters...
Autre point l'entraxe des goujons du cylindre n'est pas le même que sur les 250 WRK moteur cagiva.
Bref retour à la case départ mais avec cette fois si un carter d'origine.
Modifié en dernier par stiphan le 10 mars 2013 21:45, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Hi Stiphan, I have just bought a Husky around a 1991 I think. No reference to my frame numbers. Anyway reading your thread on here I have the same problem starting mine. Did you get your bike running correct?
This is my thread i started yesterday
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php? ... 50#p114850
This is my thread i started yesterday
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php? ... 50#p114850
Modifié en dernier par Husky UK le 07 déc. 2013 12:05, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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