Pour avoir eu un XT 78, bécane solide et attachante, mais en TT c'était qd même lourdingue et pataud (juste après j'ai craqué pour un 240 ktm pour me rattraper...) alors le kaiman c'est hyper light à coté, niveau frein aussi. Le cimatt bleu est aussi pour mon fiston qui commence à s'y mettre (bsr prévu en avril), mais je crois que j'attendrai un an de plus pour l'inscrire à un enduro... rapport aux freins !
Merci m'sieu, pour le réservoir, j'en ai un, mais mon fiston préfèrai celui du 80, alors... Et le xt est à ce jour tout démonté pour refection moteur et peinture cadre avant de d.attaquer la saison 2013 en vintage, et si tout va bien, c'est aussi prévu que mon gamin fasse un enduro avec le cimatti après obtention du bsr, sinon Ben c'est moi qui vais lui Piqué! Après le xt, j'ai l'impression de rouler en VTT avec le 50!
Cdt
bonjour,
ça y est j'ai les photos du bitza,
ça roule, bon, que sans filtre a air grrrr!! mais on progresse et
je remerci franck pour ses veux, et souhaite une super année 2013 pleine de vis, de bout long... et de grandes glisses !! a toute la squadra.
xavier
Heu, je trouve pas la rubrique moteur, oui je sais.... C'est moche de vieillir !! Sinon, la restauration du x18 .... Respect MR ! , si j'y arrive, je met des photos du mien, un peu bitza mais sympa .
Merci
Modifié en dernier par xavier le 28 sept. 2012 11:26, modifié 1 fois.
Bonjour, encore un nouveau ! Suite à la restauration d'un x16 avec un p6 cs pour le fiston, j'en suis à trouver la bonne bougie avant de tout casser, vu que ça marche qu'à fond, et sur 2000 tours....! Je regarde les posts, mais si quelqu'un a la bonne ref ( bosch 240 sur la revue équivalence...? ) je suis preneur. Merci d'avance.
Xavier