Petites sorties ...

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

ha toi mon JP tu pousse le bouchon trop loin(tu devrais le souder ah la ktoche toute histoire)

mais bon une KTOCHE sa existe sa roule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bise: mon petit LPZ
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

en fait le probléme du kick qui se bare c'est du a la noix qui n'est pas fendu sur toute la longueur donc mauvais serrage a contrario du modéle 82 (arbre de kick similaire n'est ce pas jp ?) qui ne m'a jamais causé ce probléme ,va donc faloir que j'en modifie un .. ;/
force et honneur !
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

il te faut une italienne mon jp ! pour plus etre em ---- ;) quoique que :/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:) :) :) :) :)
lpz a écrit :vients avec le 125 ,de la sorte on serat chic a défaut d'étre choc au chrono :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquoi jp ?? t'as peur que le 80 ne tienne pas le rythme des 125

moi je jurerai pas !! va bien cette petite aprilia
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

liquide :clin:
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

lpz a écrit :en fait le probléme du kick qui se bare c'est du a la noix qui n'est pas fendu sur toute la longueur donc mauvais serrage a contrario du modéle 82 (arbre de kick similaire n'est ce pas jp ?) qui ne m'a jamais causé ce probléme ,va donc faloir que j'en modifie un .. ;/
aie aie aie il va modifie DIDIER JP on n'est pas pres de rouler s'il demonte la katoch :lol: :lol: elle ne marchera plus je vais il vendre une KRAMER il les connais hi hi hi hi
:bise: mon petit LPZ :clin: :clin:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

bon comme ca commence a déraper : JE M' EN VAIS :P
Image
force et honneur !
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D
mikalet64 a écrit :liquide :clin:
non pas pour maintenant y-a la "VOGICA" a faire avant

pis j'ai pas de radiateur !!!!
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

lpz a écrit :bon comme ca commence a déraper : JE M' EN VAIS :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/S7302963.JPG[/img_citation]
t'as trouvé des bottes "AXO" ou tu les avais, elles sont pas mal !!
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

moi ce que j'en dis c'est qu'une tgm enduro c'est superbe et rare ,et j'aime tout autant les cag (méme si j'ai une préférence pour les rouges ) voila pourquoi il faut des belles motos pour aller avec ma belle moto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
une italienne style swm s1 ,ou ancillioti liquide enduro ,ou aprilia rx ,valenti ,simonini, voila ce qui me brancherait et je rajoute a la liste une tm :D
force et honneur !
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

ben la TGM est tellement rare que je suis pas trop chaud et surtout j'ai pas de CG !

la procédure aupres de la FFVE est en cours "thierry" s'est dépouillé pour ça mais rien n'est encore aquis

voila pourquoi !!
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

lpz a écrit :bon comme ca commence a déraper : JE M' EN VAIS :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/S7302963.JPG[/img_citation]
attention si tu part oublie pas d'acrocher un AIMANT derriere la moto pour recuperer les pieces que tu perd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

il fais comme le p'tit poucet gégé au moins il ce perd pas !! :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

didier 06 a écrit :ben la TGM est tellement rare que je suis pas trop chaud et surtout j'ai pas de CG !

la procédure aupres de la FFVE est en cours "thierry" s'est dépouillé pour ça mais rien n'est encore aquis

voila pourquoi !!
effectivement si t'as pas le carton ca reste une jolie cross ou alors terrain privé?......
pour les axo je les avais acheté comme neuve ....30 € ,mais bon le soucis avec les bottes vintages c'est le plastique qui finit toujours par casser c'est pourquoi je les vends toutes ,ma derniére paire vendu des wind blanches (copie des sidi ) ,avant j'ai fait partir des sidi royale neuve a un italien ,des gaerne sx blanche ,j'avais trop de paire je ne suis pas un mille patte :lol:
force et honneur !
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

bon l'hiver est presque passer ont fait un p'tit truc bientot ? :hehe:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre