Petites sorties ...

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

ha oui s'est mieux merci mon jp :bise:
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Je débarque un peu à la bourre.... Donc elle a pas eu lieu la journée vintage ??? C'est pour ça que tu m'as pas appelé JP ?

C'est remis à 2013 ?
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

salut a tous !
dans le sud il fait beau (je viens de voir un c... en short et t-shirt et la je trouve qu'il éxagére un peu .....) et on en profite pour faire une " boucle " méme si tout seul il vaut mieux faire attention .... petit mess a mon pote gérard qui n était qu'a quelques km de moi : je cherche toujours l'embout de sélecteur comme tu le vois :lol:

Image
force et honneur !
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

hi hi cherche aller cherche :lol: :lol: :lol: :lol:
:bise:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

j'ai ajouté un bout de tube en attendant de contacter un fournisseur italien que claude m'a indiqué et ou on trouve une multitude de piéces intéréssante .
bon en tout cas c'était une bonne aprés-midi ,et toi ca a été ?
force et honneur !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

lpz a écrit :salut a tous !
dans le sud il fait beau (je viens de voir un c... en short et t-shirt et la je trouve qu'il éxagére un peu .....) et on en profite pour faire une " boucle " méme si tout seul il vaut mieux faire attention .... petit mess a mon pote gérard qui n était qu'a quelques km de moi : je cherche toujours l'embout de sélecteur comme tu le vois :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/S7302960.JPG[/img_citation]
Dans le nord/est il fait pas beau ( les gens promènent leur chien en doudoune et pébroc) mais je suis sortie quand même :lol:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

t'as raisons t'as une belle moto ( rx) tant pis pour la météo ,méme si je reconnais qqu'avec l'age je n'aime plus rouler lorsqu'il n'y a pas de soleil pour le coté ludique et plein de charme d'une sortie ;/
t'aurais du mettre une tof ,un rx on ne s'en lasse pas :)
force et honneur !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Pour trouver un(une) photographe de ce temps là :/ a par les jumelles sur la départemental ,y a pas :rolleyes: :lol:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

lpz a écrit :salut a tous !
dans le sud il fait beau (je viens de voir un c... en short et t-shirt et la je trouve qu'il éxagére un peu .....) et on en profite pour faire une " boucle " méme si tout seul il vaut mieux faire attention .... petit mess a mon pote gérard qui n était qu'a quelques km de moi : je cherche toujours l'embout de sélecteur comme tu le vois :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/S7302960.JPG[/img_citation]
ben moi aussi un p'tit tours tout seul :( c'est pas marrant ! mais jai rien perdu en route !! :hehe: :lol: :bise:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

c'est ok mon jp maintenant , j'ai mis ton kick tout neuf et "loctité" toute la visserie ,il n'y a plus qu'a attendre mon embout de kick tout neuf en direct d'italie (merci claude ) et forza !!!! :clin:
c'est vrai que ce n'est pas toujours marrant tout seul et si tu as un pépin .....ou tombe en panne d'essence un 15 aout comme ca m'est arrivé perdu au fond des bois : GALERE TOTALE ! :quoi:
force et honneur !
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

ben alors les deux "jp" vous etes allés rouler chacun de votre coté

c'est bete quand meme vous etes pas loin !!

bon la prochaine !!! je descend ! on se fait une virée ensemble !! non ???

j'amène l'aprilia 80 RC

en attendant que "gégé" soit opérationnel "épaulement" parlant !!!

si vous etes partants les gars ??
Modifié en dernier par didier 06 le 07 janv. 2013 19:58, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

vients avec le 125 ,de la sorte on serat chic a défaut d'étre choc au chrono :lol: :lol: :lol: :lol:
force et honneur !
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

didier 06 a écrit :ben alors les deux "jp" vous etes allés rouler chacun de votre coté

c'est bete quand meme vous etes pas loin !!

bon la prochaine !!! je descend ! on se fait une virée ensemble !! non ???

j'amène l'aprilia 80 RC

en attendant que "gégé" soit opérationnel "épaulement" parlant !!!

si vous etes partants les gars ??
ha oui je viens pour le midi je peux vous eberger aussi mes petits :clin: :bise:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

il est plus tout jeune notre gégé :/ "articulement "parlant ! didier alors d'ici 2 ou 3 ans p'etre bien :lol: :lol: :lol: :bise:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

lpz a écrit :c'est ok mon jp maintenant , j'ai mis ton kick tout neuf et "loctité" toute la visserie ,il n'y a plus qu'a attendre mon embout de kick tout neuf en direct d'italie (merci claude ) et forza !!!! :clin:
c'est vrai que ce n'est pas toujours marrant tout seul et si tu as un pépin .....ou tombe en panne d'essence un 15 aout comme ca m'est arrivé perdu au fond des bois : GALERE TOTALE ! :quoi:
tu devrais le souder ah la ktoche toute histoire !! :lol: :lol: :bise:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre