Bonjour SN125 et bonne année 2013 à toi aussi.
Merci pour tes réponses, sympa.......

et bien sur! sn125 le gas sympa qui m'a donné un sacré coup de main pour ma plaque de cadre, comment j'ai pu zaper cela, :quoi: un des rares membres du forum propriétaire d'une SN roulante !

Je suis nul, ne m'en veux pas trop, avec tout ces pseudos des fois je m'y perd.
Super cette photo, ca me fait chaud au coeur. Elle est superbe. As tu prévu de rouler sur le circuit des enduros ancienne? J'aimerai bien la voir rouler.
Mets nous plus de photo...... Agraaa (là c'est un bruit guttural à la Homer Simpson

) moi j'aime bien. Je vois que tu n'a plus les autocollants sur le réservoir, galère pour en trouver? Quel est son histoire ?
Pour les contactes en SN, c'est vrai que c'est pas le bain de foule. J'étais rentré en contacte avec Jean Marie Struys un expert en SN vu qu'il a été pilote officiel de la marque. Je crois que c'est lui qui se trouve derrière sachs59 , mais depuis son départ pour un raide aventure au Maroc je n'arrive plus à le joindre ni sur sa messagerie qui reste sans réponse ni sur son portable qui m'envoi vers un drôle de message et ceux depuis le mois d'Avril. Son site ne semble plus actif depuis. Pas de chance! là qu'il y avait la mémoire de Nauder loisir c'était l'occasion de collecter des souvenirs sur cette aventure enduristique . J'espère qu'il vat bien.
Mais je ne perd pas espoir. Je sais qu'il n'était pas le seul pilote officiel. Ils ne se sont tout de même pas évaporés dans la nature. Alors messieurs de chez Nauder si vous nous lisez, faites vous connaitre sur le forum ou par MP, j'ai plein de question a vous poser.
Je vais faire des recherches pour retrouver les ex de chez Nauder.
A Bientôt
Amicalement