presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Super la photo :D

Pour les autocolants hydrocross il y en a au club du srcf , il faut voir avec Thierry

Un peu plus de detail ici: http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=611&p=10

Pour les autres je te ferais signe si je trouve.

au cas ou ici des infos que tu as peu etre deja vu. A imprimer et a garder avec les papier de la moto : http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=926
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=902

C'est un peu long a s'ouvrir mais sa vaut le coup ;)

A Plus

Super_riri :)
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

bonsoir super riri

je ne suis pas arrivé a trouver des autocollants pour le reservoir et les sachs hydrocross.
si tu as un contact je suis preneur.
pas de sortie prévue en enduro ancienne.
je joint une autre photo fournie par le coproprietaire!!!!!!
comme tu peux le voir elle est pratiquement dans son jus hormis la peinture sur fourreaux de fourche et les amortos arrière.
pour son histoire alors là???????
Image

amicalement
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour SN125 et bonne année 2013 à toi aussi. :)

Merci pour tes réponses, sympa....... :cool: et bien sur! sn125 le gas sympa qui m'a donné un sacré coup de main pour ma plaque de cadre, comment j'ai pu zaper cela, :quoi: un des rares membres du forum propriétaire d'une SN roulante ! :cool: Je suis nul, ne m'en veux pas trop, avec tout ces pseudos des fois je m'y perd. ;)

Super cette photo, ca me fait chaud au coeur. Elle est superbe. As tu prévu de rouler sur le circuit des enduros ancienne? J'aimerai bien la voir rouler.
Mets nous plus de photo...... Agraaa (là c'est un bruit guttural à la Homer Simpson :lol: :lol:) moi j'aime bien. Je vois que tu n'a plus les autocollants sur le réservoir, galère pour en trouver? Quel est son histoire ?

Pour les contactes en SN, c'est vrai que c'est pas le bain de foule. J'étais rentré en contacte avec Jean Marie Struys un expert en SN vu qu'il a été pilote officiel de la marque. Je crois que c'est lui qui se trouve derrière sachs59 , mais depuis son départ pour un raide aventure au Maroc je n'arrive plus à le joindre ni sur sa messagerie qui reste sans réponse ni sur son portable qui m'envoi vers un drôle de message et ceux depuis le mois d'Avril. Son site ne semble plus actif depuis. Pas de chance! là qu'il y avait la mémoire de Nauder loisir c'était l'occasion de collecter des souvenirs sur cette aventure enduristique . J'espère qu'il vat bien.
Mais je ne perd pas espoir. Je sais qu'il n'était pas le seul pilote officiel. Ils ne se sont tout de même pas évaporés dans la nature. Alors messieurs de chez Nauder si vous nous lisez, faites vous connaitre sur le forum ou par MP, j'ai plein de question a vous poser.
Je vais faire des recherches pour retrouver les ex de chez Nauder.

A Bientôt :)

Amicalement ;)
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

bonjour Super riri16

meilleurs voeux pour l'année 2013
concernant ma machine ,elle est roulante mais je dois affiner les règlages moteur.
c'est une machine que j'ai achetée avec un ami.
je n'ai pas fait de post pour le" coup de chiffon" que nous avons passé (machine entière et roulante,juste a redémarrer...)
concernant les contacts interressants,j'en suis au meme point que toi....
Sachs 59 avait répondu a quelques unes de mes questions mais il semble difficile a joindre.
nous avons déjà communiqué ensemble lors de ta recherche de plaque de cadre.
ci joint photo du machin
Image

voila,si tu as d'autres questions,n'hesite pas a me contacter.
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour SN125 :)

SN pour sachs nauder ?
Je suis dans la restauration d'une 125 GS sachs nauder et je cherche des contactes de propriétéaire de Sachs Nauder. Votre machine roulle-t-elle? avec vous un post qui traite de sa restauration ?
Je suis à la recherche d'adresse et de contacte sur cette marque. Merci pour vos retours. ;)

Des photos de votre machine?

Amicalement :)

Super_riri16
Modifié en dernier par Super_riri16 le 01 janv. 2013 18:48, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi sur Squadra, tous les passionnés sont ici chez eux.
Pas de problème pour essayer de t'aider en cas de besoin, pour ta Sachs tu pourrais si tu le souhaites ouvrir un sujet dans la rubrique autres marques " étrangères" , les marques francaises on aime bien! :cool:
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

bonjour
je pratrique la moto en moderne,mon inscription est motivée par le fait que je donne un coup de main a un ami qui possede un 50 fantic et 125 montesa enduro.
l'accès aux documentations m'est donc utile.
en espérant etre accepté parmi vous,meme si je suis un novice...
l'achat prévu est une sachs nauder 125 de 1984.
Répondre