courage Julien !

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Courage et patience pour ta convalescence et félicitation pour ta perf au CF. :)
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Salut Julien,
Content de voir que tu gardes le moral malgré tout !
Et cette chute alors, qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

A vrai dire je ne sais pas bien

L'endroit de la liaison n'était pas méchant a priori , je n'avais pas l'impression de rouler au dessus de mes pompes.

Je me tirai la bourre avec une HVA blanche ( N°75 ou 78) et il était derrière moi ,peut-être a-t-il vu mieux que moi.

De ce dont je me souviens c'est que j'ai été éjécté de la moto par surprise, je pense que je n'étais pas assis , et je suis tombé à plat dos coté gauche de la charette , et que j'ai mis un vrai bout de temps avant de pouvoir respirer et me mettre à 4 pattes .

C'est un peu court pour faire un article dans "Détective" mais je ne vois rien d'autre à ajouter sur les circonstances .

Après y'a eu du monde autour de moi , l'Eric m'a obéi en redémarrant ma charette , PatCol est venu à ma hauteur quand je roulais et je lui ai juré que ça allait , les Marshalls ne m'ont pas lâché d'une semelle .
Je me suis aussi arrêté pour remonter mon guidon avec ma petite clé allen de 6 car je n'arrivais pas à me tenir debout
bmb
Squadriste Gold

Message par bmb »

Salut Julien,

Pas de chance pour la chute, mais si je comprends bien, finalement tout devrait s'arranger avec du courage et beaucoup de patience, j'en suis très heureux pour toi. Au plaisir de te revoir parmi nous dés que çà ira mieux.

Bruno Martins
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Bon courage, retape-toi bien et reviens-nous vite....

:clin: :clin:
ais48
Squadriste

Message par ais48 »

salut julien je te souhaite un bon rétablissement, excuse ce message tardif je ne savais pas que c'était toit qui était tombé lourdement à Gap. Encore un grand merci pour ton aide (les piéces) qui m'ont permis d'être à Gap et de gagner le titre en chocolat. Félicitations pour ton
podium dans cette catégorie trés trés dure. A bientôt et garde ta bonne humeur et ton moral à toutes épreuves et dit toi que ce n'est qu'un mauvais passage. Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine Régis
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Merci pour ces mots d'encouragement

Je suis plus autonome maitenant malgré la feraille dans le dos

Je peux reconduire ( des autos !!) et renegocie une remise de peine avec le chirurgien dans 3 semaines , mais depuis Sarko c'est pas facile !!!

Bises à tous
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Plus trop assidu ces derniers temps :mick , je n'ai pas vu passer le rituel post de début d'année...

Mais ici, ça me parait d'actualité !

Julien bonne année et bonne SANTE. A bientôt sur deux roues....

Et meilleurs voeux à tous :clin:
Modifié en dernier par bubb le 02 janv. 2013 21:27, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

C'est vrai que 2012 a été difficile sur la fin pour toi.

Donc je te souhaite une excellente année 2013 SANTE, AMOUR, RÉUSSITE et GAAAZZZZZZ :clin:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

binne année + de santé , championnat d' europe de gym sous 3 mois :lol:
Répondre