courage Julien !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut Julien,
Content de voir que tu gardes le moral malgré tout !
Et cette chute alors, qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Content de voir que tu gardes le moral malgré tout !
Et cette chute alors, qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Julien
- Squadriste Gold
A vrai dire je ne sais pas bien
L'endroit de la liaison n'était pas méchant a priori , je n'avais pas l'impression de rouler au dessus de mes pompes.
Je me tirai la bourre avec une HVA blanche ( N°75 ou 78) et il était derrière moi ,peut-être a-t-il vu mieux que moi.
De ce dont je me souviens c'est que j'ai été éjécté de la moto par surprise, je pense que je n'étais pas assis , et je suis tombé à plat dos coté gauche de la charette , et que j'ai mis un vrai bout de temps avant de pouvoir respirer et me mettre à 4 pattes .
C'est un peu court pour faire un article dans "Détective" mais je ne vois rien d'autre à ajouter sur les circonstances .
Après y'a eu du monde autour de moi , l'Eric m'a obéi en redémarrant ma charette , PatCol est venu à ma hauteur quand je roulais et je lui ai juré que ça allait , les Marshalls ne m'ont pas lâché d'une semelle .
Je me suis aussi arrêté pour remonter mon guidon avec ma petite clé allen de 6 car je n'arrivais pas à me tenir debout
L'endroit de la liaison n'était pas méchant a priori , je n'avais pas l'impression de rouler au dessus de mes pompes.
Je me tirai la bourre avec une HVA blanche ( N°75 ou 78) et il était derrière moi ,peut-être a-t-il vu mieux que moi.
De ce dont je me souviens c'est que j'ai été éjécté de la moto par surprise, je pense que je n'étais pas assis , et je suis tombé à plat dos coté gauche de la charette , et que j'ai mis un vrai bout de temps avant de pouvoir respirer et me mettre à 4 pattes .
C'est un peu court pour faire un article dans "Détective" mais je ne vois rien d'autre à ajouter sur les circonstances .
Après y'a eu du monde autour de moi , l'Eric m'a obéi en redémarrant ma charette , PatCol est venu à ma hauteur quand je roulais et je lui ai juré que ça allait , les Marshalls ne m'ont pas lâché d'une semelle .
Je me suis aussi arrêté pour remonter mon guidon avec ma petite clé allen de 6 car je n'arrivais pas à me tenir debout
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
salut julien je te souhaite un bon rétablissement, excuse ce message tardif je ne savais pas que c'était toit qui était tombé lourdement à Gap. Encore un grand merci pour ton aide (les piéces) qui m'ont permis d'être à Gap et de gagner le titre en chocolat. Félicitations pour ton
podium dans cette catégorie trés trés dure. A bientôt et garde ta bonne humeur et ton moral à toutes épreuves et dit toi que ce n'est qu'un mauvais passage. Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine Régis
podium dans cette catégorie trés trés dure. A bientôt et garde ta bonne humeur et ton moral à toutes épreuves et dit toi que ce n'est qu'un mauvais passage. Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine Régis
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Plus trop assidu ces derniers temps :mick , je n'ai pas vu passer le rituel post de début d'année...
Mais ici, ça me parait d'actualité !
Julien bonne année et bonne SANTE. A bientôt sur deux roues....
Et meilleurs voeux à tous :clin:
Mais ici, ça me parait d'actualité !
Julien bonne année et bonne SANTE. A bientôt sur deux roues....
Et meilleurs voeux à tous :clin:
Modifié en dernier par bubb le 02 janv. 2013 21:27, modifié 1 fois.