ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
En Italie 2 types de documents pour les véhicules homologués:
= Le PRA qui est un certificat de propriété
= La TARGA ou immatriculation, qui est le certificat de circulation.
Si il en manque un des deux, c'est mort.
= Le PRA qui est un certificat de propriété
= La TARGA ou immatriculation, qui est le certificat de circulation.
Si il en manque un des deux, c'est mort.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Si tu n'as pas ces docs: oui pour une CG de collection ou normale. Y'a toujours d'autres moyens, que je ne commenterai pas.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
RSGS avec fourche à axe déporté de TF3..... avis aux spécialistes , ça me parait étrange. :/
Autrement je restaure actuellement une 240 TF1 après une TF3 l'an passé, ce que je peux dire avec c'est qu'un prix de 3500 4000 EUROS pour une moto vraiment restaurée, ça ne me choque pas.
Autrement je restaure actuellement une 240 TF1 après une TF3 l'an passé, ce que je peux dire avec c'est qu'un prix de 3500 4000 EUROS pour une moto vraiment restaurée, ça ne me choque pas.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
je ne suis pas un spécialiste, mais si la machine est restaurée plus "neuve" que neuf, fait la comparaison avec le prix d'une moderne qui dans deux ans aura perdu la moitié de sa valeur alors que l'ancienne ne perdra pas, et je ne te parle pas de sa valeur dans 5/6 ans!hm450 a écrit :5K€ avec documents + voyage...chere pas chere ? completement refaite aux dires du Monsieur
[url]http://img38.imageshack.us/img38/4193/qk38gbm0kgrhgoheiejlllz.jpg[/url]
C'est comme pour les voitures que l'on a achetées 15,20,25000€ il y a 10/12 ans aujourdd'hui il "nous" en propose au mieux 4000€ pour la détruire
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Interessant ! Manque de place pour moi , dommage ! :rolleyes:
http://www.leboncoin.fr/vi/63373462.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/63373462.htm?ca=12_s
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut (Pascal ?),hm450 a écrit :5K€ avec documents + voyage...chere pas chere ? completement refaite aux dires du Monsieur
[url]http://img38.imageshack.us/img38/4193/qk38gbm0kgrhgoheiejlllz.jpg[/url]
Cette moto est l'exemple de ce que l'on trouve en Italie actuellement. Je pense que ce n'est pas une moto à acheter, surtout à 5000 euros. Nous sommes en présence d'une moto restaurée pour la revente et non pas dans "les règles de l'art". La fourche n'est pas d'origine et en plus elle ne provient pas d'une SWM. La plaque-phare est une Acerbis Elba standard qui n'existait pas à la sortie de ce modèle, la housse de selle est une reproduction (copie d'une TF1, pas d'une RSGS), la peinture n'est pas exactement de la bonne teinte. Les amortisseurs ne sont pas les bons modèles,etc. ; si j'ai un conseil à te donner, passe ton chemin, en plus, avec les frais pour aller récupérer la moto, les papiers originaux que l'italien te promettra mais que tu as peu de chance de recevoir un jour, sauf si tu passes devant un notaire en Italie (ce qui engendre des frais). Enfin, comme tu n'as jamais essayé la bécane, le ramage est certainement égal au plumage... Si tu as un budget de 5000 euros, attend un peu et tu trouveras en France une telle moto entièrement restaurée dans les règles de l'art, avec la bonne CG. Il y a quelques mois une très belle 370 de 1979 s'est vendue 4000 euros et elle était vraiment parfaite.
A+
Yves.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 18 août 2009 10:09
Euh moi c'est JP...
J'avais remarqué la plaque phare, pour la fourche, c'est vrai que sur ma 125 de l'époque j'avais une droite mais je crois qu'en 79 ils avaient mis des déportées...!?
Celle dont j'ai mis la tof est teutone...y'a également une MZ 250 de 78 à 8K€ magnifique, mais là c'est mon budget qui suit plus...merci à ts pour vos info, je continue mes investigations...
A Novégro, en Novembre dernier, j'ai vu qqs exemplaires assez sympa dont une Katé 78 en 350, un simonini 125 même époque qqs RSGS, un Zundapp et un 50 SIlver vase de toutes beauté qui trônait chez un vendeur de pièces SWM...une 440 Maïco j'ai qqs tof si vs voulez voir je les ajoute.
J'avais remarqué la plaque phare, pour la fourche, c'est vrai que sur ma 125 de l'époque j'avais une droite mais je crois qu'en 79 ils avaient mis des déportées...!?
Celle dont j'ai mis la tof est teutone...y'a également une MZ 250 de 78 à 8K€ magnifique, mais là c'est mon budget qui suit plus...merci à ts pour vos info, je continue mes investigations...
A Novégro, en Novembre dernier, j'ai vu qqs exemplaires assez sympa dont une Katé 78 en 350, un simonini 125 même époque qqs RSGS, un Zundapp et un 50 SIlver vase de toutes beauté qui trônait chez un vendeur de pièces SWM...une 440 Maïco j'ai qqs tof si vs voulez voir je les ajoute.
rech repose pieds passagers origine Hm
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Ossa un peu chère non :rolleyes:
http://www.anciennes.net/annonce/301436 ... 1&marge=80
http://www.anciennes.net/annonce/301436 ... 1&marge=80
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut JP,hm450 a écrit :Euh moi c'est JP...
J'avais remarqué la plaque phare, pour la fourche, c'est vrai que sur ma 125 de l'époque j'avais une droite mais je crois qu'en 79 ils avaient mis des déportées...!?
Celle dont j'ai mis la tof est teutone...y'a également une MZ 250 de 78 à 8K€ magnifique, mais là c'est mon budget qui suit plus...merci à ts pour vos info, je continue mes investigations...
A Novégro, en Novembre dernier, j'ai vu qqs exemplaires assez sympa dont une Katé 78 en 350, un simonini 125 même époque qqs RSGS, un Zundapp et un 50 SIlver vase de toutes beauté qui trônait chez un vendeur de pièces SWM...une 440 Maïco j'ai qqs tof si vs voulez voir je les ajoute.
La MZ, c'est celle en vente dans mon site ou une autre ?
A+
Yves.
www.ISDT.eu
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1086
- Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
- Localisation : BRETAGNE
Salut JP !
Cela ne sert à rien de se précipiter ! Je vois tous les mois passer de belles annonces de ventes pour de belles motos !
Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas pervers ! Je possède pas mal de motos presque toutes achetées par simple mail et e n'ai jamais été déçu !!!
Si je peux me permettre fis toi à ton instinct, mais si tu as un doute tu sais que que tu as quelques amis sur le site qui sont prêt à te donner un "conseil" ou un avis !!!!
Comme on dit en Amour : une de perdue et 10 de retrouvées !
Patience et tu vas trouver !
Enzo
Cela ne sert à rien de se précipiter ! Je vois tous les mois passer de belles annonces de ventes pour de belles motos !
Je peux t'assurer que tout le monde n'est pas pervers ! Je possède pas mal de motos presque toutes achetées par simple mail et e n'ai jamais été déçu !!!
Si je peux me permettre fis toi à ton instinct, mais si tu as un doute tu sais que que tu as quelques amis sur le site qui sont prêt à te donner un "conseil" ou un avis !!!!
Comme on dit en Amour : une de perdue et 10 de retrouvées !
Patience et tu vas trouver !
Enzo
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 18 août 2009 10:09
C'est celle-ci Yves :
Tu as parfaitement raison Enzo...
L'idée de m'acheter une ancienne, n'est pas nouvelle mais c'est comme à la Bourse des fois j'me dis merde le compteur tourne et j'ai tjs rien et des fois j'me dis la patience est de mise...Je cherche un 250 ou 350 plutôt en rotax et posterieur à 81, pas de RSGS plutot du TF1 ou 3 ou mieux encore du F3. Bon mon choix n'est pas arrêté mais comme je le disais ds ma présentation les Puch Frigério que je voyais lors des "europe" m'ont fait rêver...
Tu as parfaitement raison Enzo...
L'idée de m'acheter une ancienne, n'est pas nouvelle mais c'est comme à la Bourse des fois j'me dis merde le compteur tourne et j'ai tjs rien et des fois j'me dis la patience est de mise...Je cherche un 250 ou 350 plutôt en rotax et posterieur à 81, pas de RSGS plutot du TF1 ou 3 ou mieux encore du F3. Bon mon choix n'est pas arrêté mais comme je le disais ds ma présentation les Puch Frigério que je voyais lors des "europe" m'ont fait rêver...
rech repose pieds passagers origine Hm
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut JP,
C'est bien la MZ qui est en vente sur mon site. Ce n'est ni une machine officielle, ni une GE ("kleine serie"), c'est une moto de "klub". Les jeunes pilotes MZ s'entrainaient sur ces machines pour apprendre le métier... C'est un modèle 1980, prêt à rouler. Je connais bien le vendeur qui est très sérieux. La partie cycle est identique à un modèle usine 79, le réservoir est celui d'un modèle usine 1981 (les petits réservoirs d'origine des modèles 79/80 ne permettent que de faire 30 à 35 km, c'est trop peu !), le haut moteur est issus des modèles usine 1980, le bas moteur des modèles usine 1976. Le moteur est moins puissant que le modèle usine 1980, mais il est très exploitable et très fiable. A 7500 euros, c'est une bonne affaire pour une moto extrêmement rare et très belle. Autrement, il y a une superbe SWM TF1 440/1981 à vendre sur mon site à moins de 3500 euros, c'est un français qui habite à Londres qui la vends, il est très sympa.
A bientôt.
Yves.
www.ISDT.eu
C'est bien la MZ qui est en vente sur mon site. Ce n'est ni une machine officielle, ni une GE ("kleine serie"), c'est une moto de "klub". Les jeunes pilotes MZ s'entrainaient sur ces machines pour apprendre le métier... C'est un modèle 1980, prêt à rouler. Je connais bien le vendeur qui est très sérieux. La partie cycle est identique à un modèle usine 79, le réservoir est celui d'un modèle usine 1981 (les petits réservoirs d'origine des modèles 79/80 ne permettent que de faire 30 à 35 km, c'est trop peu !), le haut moteur est issus des modèles usine 1980, le bas moteur des modèles usine 1976. Le moteur est moins puissant que le modèle usine 1980, mais il est très exploitable et très fiable. A 7500 euros, c'est une bonne affaire pour une moto extrêmement rare et très belle. Autrement, il y a une superbe SWM TF1 440/1981 à vendre sur mon site à moins de 3500 euros, c'est un français qui habite à Londres qui la vends, il est très sympa.
A bientôt.
Yves.
www.ISDT.eu