heu c'est pas mal en 3 semaines.
Le cadre et toutes les pièces "rouges " sont prêtes pour le sablage.
Restauration de la SWM rs 240 mc
Modérateur : THIERRY
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C'est parti !!!
L'hiver arrive et il est temps de trouver une occupation autre que cette foutu téloche...
J''ai entièrement démonté la rs 240 gs et c'est parti pour de longue heures de bricolage.
Le but final est d'avoir un mulet de la MC pour le cross.
Cadre sur l'établi : préparation de nouvelles pates de fixation moteur et préparation du bras






Le réservoir revient tout juste de la peinture

J'en ai profité pour faire un lifting à celui monté sur la rsmc et un petit de plus en cas de chute.

Nettoyage du carbu, de la fourche, des tés et des petites pièces



extraction des roulements de vilo :


Démontage des amortos et remplacement de tous les joints
Les corps partent au sablage.


Démontage des roulements du porte couronne

On dirait que le support de selle a été sorti de l'épave du titanic :hein:

L'hiver arrive et il est temps de trouver une occupation autre que cette foutu téloche...
J''ai entièrement démonté la rs 240 gs et c'est parti pour de longue heures de bricolage.

Le but final est d'avoir un mulet de la MC pour le cross.
Cadre sur l'établi : préparation de nouvelles pates de fixation moteur et préparation du bras
Le réservoir revient tout juste de la peinture
J'en ai profité pour faire un lifting à celui monté sur la rsmc et un petit de plus en cas de chute.
Nettoyage du carbu, de la fourche, des tés et des petites pièces
extraction des roulements de vilo :
Démontage des amortos et remplacement de tous les joints
Les corps partent au sablage.
Démontage des roulements du porte couronne
On dirait que le support de selle a été sorti de l'épave du titanic :hein:
Modifié en dernier par FCAUV le 01 déc. 2014 20:48, modifié 1 fois.