Pour tes pièces je pense avoir ton bonheur.
ger.maine@laposte.net ... envoi moi un mail pour la suite.
remise en route BPS 125 rs gs n°0093
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
bonjour , va faire un tour sur" Rotax Sales Belgium " et si tu n en vois pas tu envoies un mail
il envoies en france
je reviens vers toi si j ai d autres infos
il y a ca sur ebay.it

boita a air rotax aprilia 250 1981 34 euros
christian
il envoies en france
je reviens vers toi si j ai d autres infos
il y a ca sur ebay.it

boita a air rotax aprilia 250 1981 34 euros
christian
Modifié en dernier par birdy459 le 11 nov. 2012 14:21, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 07 sept. 2010 16:52
bonjour a tous,
je continue ici la littérature sur la remise en route de ma BPS.
le nettoyage continue: le carburateur Bing prêt a être remonté après les ultrasons

et remonté

les carters moteur apres trempage et passage dans le bac a ultrasons(tout y passe!!!!)



les traces présentes dans la culasse montrent que le moteur a avalé un objet interdit

en regardant de plus prés le piston (et même de loin!!!) on peut voir que le bucheron des hautes Vosges et apprenti sorcier a ces heures perdues qui bricolait cette moto a outrageusement préparé les échancrures de celui-ci a grands coups de tronçonneuse

la calotte du piston en porte aussi les traces

il me semble que ce piston soit un wiseco en cote 0.80 56mm,les spécialistes pourront peut être me le dire.

les lumières dans la chemise me laissent perplexe,elles ressemblent a celles d'un cylindre de TL (d’après ce que j'ai compris en regardant la RTM)

changement des gaines de fil électrique et nettoyage du plateau d'allumage terminé

et première présentation des carters dans le cadre

voila ou j'en suis pour aujourd'hui.
je relance un appel de recherche de pièces:
si quelqu’un aurait un doigt de verrouillage du barillet de sélection (ou même simplement un plan coté) cela me serait très utile.
et si par le plus grand des hasards, je pouvait trouver une boite a air complète, ce serait noël avant l'heure.
bonne soirée a tous.
benoit
je continue ici la littérature sur la remise en route de ma BPS.
le nettoyage continue: le carburateur Bing prêt a être remonté après les ultrasons

et remonté

les carters moteur apres trempage et passage dans le bac a ultrasons(tout y passe!!!!)



les traces présentes dans la culasse montrent que le moteur a avalé un objet interdit

en regardant de plus prés le piston (et même de loin!!!) on peut voir que le bucheron des hautes Vosges et apprenti sorcier a ces heures perdues qui bricolait cette moto a outrageusement préparé les échancrures de celui-ci a grands coups de tronçonneuse

la calotte du piston en porte aussi les traces

il me semble que ce piston soit un wiseco en cote 0.80 56mm,les spécialistes pourront peut être me le dire.

les lumières dans la chemise me laissent perplexe,elles ressemblent a celles d'un cylindre de TL (d’après ce que j'ai compris en regardant la RTM)

changement des gaines de fil électrique et nettoyage du plateau d'allumage terminé

et première présentation des carters dans le cadre

voila ou j'en suis pour aujourd'hui.
je relance un appel de recherche de pièces:
si quelqu’un aurait un doigt de verrouillage du barillet de sélection (ou même simplement un plan coté) cela me serait très utile.
et si par le plus grand des hasards, je pouvait trouver une boite a air complète, ce serait noël avant l'heure.
bonne soirée a tous.
benoit
Modifié en dernier par benito le 11 nov. 2012 22:27, modifié 1 fois.