Non, marché Francais! Cette moto est une deuxieme main, elle a été acheté neuve chez un CE charentais.
Le Rotax est censé donner 34 canassons et il a pour caractéristique d'être très souple, ce qui est interessant.
Je reprend la le sujet de la panne d'allumage ici:
Le choix :
+ Stator d'occase à 80€ + bobine occase 50 €= 130 € pour un système non garanti aux performances "d'époque"
+ Allumage Kennedy: 250 € avec rotor, stator, bobine , régulateur neufs garantis 2 ans, performances actuelles ( rajouter 10 € pour l'extracteur fourni)
TXP 51 a écrit :Perso ,la plaque ,elle ne me gêne pas par contre ce qui me chagrine le plus c'est de voir les pattes de supports cales pieds ar ;/ mais bon quand la mienne en sera aux critiques je serais bien content
c'est vrai ,mais elles sont si jolies les rx qu'ont peu excuser cette faute de gout ;/
il me semble -mais je me trompe peut-étre .... - que c'est un montage pour le marché suisse ?.....
Perso ,la plaque ,elle ne me gêne pas par contre ce qui me chagrine le plus c'est de voir les pattes de supports cales pieds ar ;/ mais bon quand la mienne en sera aux critiques je serais bien content
+ 1 pour la plaque , et si vous souhaitez préserver celle d'origine il est facilement possible de faire une copie (ce que j'ai fait faire par l'excellent francis ) a prix modique sans dénaturer le look superbe des aprilia .
elles étaient superbes ces Aprilla en 125 ou 250 ettrès bonnes avec une fiabilité au dessus de la moyenne de l'époque. Beau boulot car elle en jette. Pour la plaque phare ca reste dans l'esprit de l'époque et seuls les connaisseurs savent que ce n'est pas le modèle d'origine. Perso en course, je met la même sur mes motos, en cas de casse ca ne me taumatise pas car pour 55e sous 2 jours j'en ai une neuve alors que certaines.....nada, zob, queud...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin