Question d'huile
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
20 ml pour 1000 ml (1 millilitre = 1 cm3) cela fait 2 pour 100, c'est bien ça...
Tu confonds pas des centilitres (33 export, 33 cl
) avec les ml par hasard ?
Ca crachote un peu les deux temps, mais de la à en mettre sur le pneu...
Tu peux avoir une petite trainée sur le silencieux surtout si tu fait pas assez tirer la moto mais sur le pneu... tu doit avoir un problème.
Ton niveau d'huile moteur ne baisse pas ?
Tu confonds pas des centilitres (33 export, 33 cl

Ca crachote un peu les deux temps, mais de la à en mettre sur le pneu...
Tu peux avoir une petite trainée sur le silencieux surtout si tu fait pas assez tirer la moto mais sur le pneu... tu doit avoir un problème.
Ton niveau d'huile moteur ne baisse pas ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour
Bon bin voila j'ai changé les 2 joints spi du vilo et toujours une fumée du diable avec huile qui crache , pour tout dire yen a sur mon pneu arrière , sinon le moteur tour bien , ma vis de richesse a 2 tours , bon au début ça merdé car les trous de mise a atmosphère du carbu été bouchés , maintenant au quart de tour ça démarre .
Mais j'ai toujours un doute sur mon mélange 20ml d'huile pour 1 litre d'essence c'est bien ça car moi ça me parait beaucoup
Solcarlus
Bon bin voila j'ai changé les 2 joints spi du vilo et toujours une fumée du diable avec huile qui crache , pour tout dire yen a sur mon pneu arrière , sinon le moteur tour bien , ma vis de richesse a 2 tours , bon au début ça merdé car les trous de mise a atmosphère du carbu été bouchés , maintenant au quart de tour ça démarre .
Mais j'ai toujours un doute sur mon mélange 20ml d'huile pour 1 litre d'essence c'est bien ça car moi ça me parait beaucoup
Solcarlus
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour
J'ai acheté de l'huile pour ma 125 tl , de l'Ipone city oil 2 en pensant que c’était de la synthese
j'ai fait un mélange de 2cl d'huile pour 1l d'essence et nom de dieu ça fume de la mort !!
Bon elle tourne quand même mais je trouve ça trop bizarre .
En plus sur la bouteille d'huile ils marquent"anti fumée" vingt dieu !! faut pas demander si c'été rien marqué !! :hein:
Faut-il que je change d'huile ?
Solcarlus
J'ai acheté de l'huile pour ma 125 tl , de l'Ipone city oil 2 en pensant que c’était de la synthese
j'ai fait un mélange de 2cl d'huile pour 1l d'essence et nom de dieu ça fume de la mort !!
Bon elle tourne quand même mais je trouve ça trop bizarre .
En plus sur la bouteille d'huile ils marquent"anti fumée" vingt dieu !! faut pas demander si c'été rien marqué !! :hein:
Faut-il que je change d'huile ?
Solcarlus