chef !
est-ce-que vous nous montrerez cette merveilleuse simonini ,ou il va falloir que l on réinstalle un moteur de rm dans le cadre ?
en tout cas venez tous , gérard serat la avec sa ktm ...enfin sa mini ktm (j'en ferais peut-étre un tour si sa fille me la préte ) et parceque ca lui fera bien plaisir de voir qu'il ne se décarcasse pas pour rien
Nos mouflets ont retrouvé le chemin de l'école et nous on va retrouver celui des circuits
En ce qui concerne les sorties entrainement à Salindres il reste deux dates pour finir 2012... le dimanche 16 septembre et le dimanche 14 octobre.
Même endroit, mêmes horaires (09h00/17h00), même tarif (10 € la journée) mais un changement entre les deux dates...
Le changement c'est la fin de l'accès libre (comprendre "sans licence") à partir du 14 octobre.
Le 16 septembre ça reste "sans licence", mais ensuite faudra prendre une licence.
Pour ça vous avez le site de la FFM qui vous donnera tous les détails mais pour résumer le "1er prix" c'est la licence MAT à 70 € (et sans obligation de passage du CASM si vous vous cantonnez aux entraînements.
Bon à savoir, pour ceux qui prendraient une première licence à la FFM elle est valable jusqu'au 31/12/2013 si vous la prenez en septembre (du coup ça vous permet de rouler toute la fin de la saison 2012 pour le même prix ! )
Donc on fini l'année avec ces deux dates et on remet le couvert en 2013 avec une date de plus en juin.
Voilà... à dans quelques jours pour notre prochain rendez-vous.
moi un 410 ca me plairait bien ,cela me rappellerai la mienne (sniff ) qu'est ce que c'était sympa comme moto : haute, mastoc, et viril dés que ca roulait ,mais le rotax c'était du bonheur .....
gitane-mais a écrit :Une 125 me suffirait pleinement :clin: mais bon, c'est toujours difficile de rouler sur une moto qui n'est pas à soit, donc...
ha mais la 125 et pas fini il reste en magasin une 500 ou 410 250 :clin: :clin: :clin:
250 pour être sérieux ! ! ! ! ! ! ! la 500 j'ai pas le niveau :rolleyes: euh remarques, la 250 non plus la dernière fois que j'ai roulé, c'était sur un 80 :hein: