AIM 75 RG Sachs bleu
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
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j'avoue que le truc etait vicieux mais bon c'est en forgeant que l'on deviens forgeron :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Ce moteur avec tout de neuf depuis le début c’était un soucis en carb, on pouvait changer ce que l'on voulait aucun résultat
Moi je suspectait le joint central là ou une des cloisons est carrément fine, mais les essais de ce matin m'ont donné tort
Gégé à bricolé un petit appareillage tout bête
Un bouchon a poser sur le manchon de carbu qui sert à alimenter en air tout le coté embiellage, et un tampon pour obturer l'échappement
Gonflage du moteur et chute de pression graduelle, qui ne préfigure rien de bon, ok mais ou
Le reniflard de boite dans un gobelet plein d'eau pas de bulles, tu me diras çà me dédouane pour l'instant le central et ou le spy coté trans primaire
Mille bulles sur la périphérie du joint de culasse et embase, rien
Dépose de l'allumage et de tous ses accessoires YESSSS
Voili voila
En attendant le rechange , mais par contre plus de spy carcasse métal
@+
Moi je suspectait le joint central là ou une des cloisons est carrément fine, mais les essais de ce matin m'ont donné tort
Gégé à bricolé un petit appareillage tout bête
Un bouchon a poser sur le manchon de carbu qui sert à alimenter en air tout le coté embiellage, et un tampon pour obturer l'échappement
Gonflage du moteur et chute de pression graduelle, qui ne préfigure rien de bon, ok mais ou
Le reniflard de boite dans un gobelet plein d'eau pas de bulles, tu me diras çà me dédouane pour l'instant le central et ou le spy coté trans primaire
Mille bulles sur la périphérie du joint de culasse et embase, rien
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- THIERRY
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Ca c'est une bonne nouvelle! explique un peu plus stp?
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Ça y est, j'espère que ce coup ci c'est la bonne
EN mesurant l'isolement des bornes de la bobine, une fissure dans l'anti-parasite
Démontage de la vis pointeau, qui perfore le câble
Du vert de gris, raccourci le câble, re-mesure
Toutes les valeurs bonnes sur les trois plots
Le 50 démarre, tient le ralenti sans vouloir donner l’impression d'agoniser, réagit aux réglages
EN mesurant l'isolement des bornes de la bobine, une fissure dans l'anti-parasite
Démontage de la vis pointeau, qui perfore le câble
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oui bien sur qu on peus les monter mais pas declairage , un motoplat c est 130 w pour l eclairage !! a voir ce que l on veut faire avec ,ceci dit un motoplat d une cagivaou husqvarna 250(allumage a droite de la moto 1988 1990 1994) ca le fait aussi
Modifié en dernier par birdy459 le 06 sept. 2012 20:23, modifié 1 fois.
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bonsoir, non ca ne fontionne pas ,moi j ai pour le sachs ce n°
et pour les fils ils ne sont pas de meme couleur ,le brider
le bon allumage
si ca peus te venir en aide
voici l adresse en angleterre qui les repare ,mais qui te donne aussi les valeurs en ohms , correctes
http://uk-motoplat.com/testing-fr.html
et pour les fils ils ne sont pas de meme couleur ,le brider
le bon allumage
si ca peus te venir en aide
voici l adresse en angleterre qui les repare ,mais qui te donne aussi les valeurs en ohms , correctes
http://uk-motoplat.com/testing-fr.html
Modifié en dernier par birdy459 le 05 sept. 2012 21:07, modifié 1 fois.
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Merci birdy pour ces infos
Pour le carburateur ne fait pas démonter à ton copain; j'ai un DELLORTO
Sinon ce soir inspection de l'allumage
Les N° rotor et stator sont appairés 9600166-1 cv, Donc stator sans diode
Peut-on monter un stator sans diode avec une bobine fil rouge avec diode
A quoi reconnait-on un motoplat bridé ???????
Sinon demain tester toutes les résistances, finira bien par dire quelque chose
Pour le carburateur ne fait pas démonter à ton copain; j'ai un DELLORTO
Sinon ce soir inspection de l'allumage
Les N° rotor et stator sont appairés 9600166-1 cv, Donc stator sans diode
Peut-on monter un stator sans diode avec une bobine fil rouge avec diode
A quoi reconnait-on un motoplat bridé ???????
Sinon demain tester toutes les résistances, finira bien par dire quelque chose
Modifié en dernier par Pépé minot le 05 sept. 2012 18:48, modifié 1 fois.