AUROUX 2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2837
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Charente

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous. :)



Auroux qu'elle belle région !!!!


Vendredi. Allez mon riri dépêche toi un peu ,470 Km tu vas pas les faire en 1/4 d'heure.

Zut il pleut sur Cognac. :(Je charge la Royal Enfield, toile de tente sac de couchage, le sac a dos avec les vêtements qui vont bien et une petite bouteille de Cognac (on ne sait jamais). :D

Hurm,hurm... j'ai un peu mal a la gorge. Mais t'inquiètes pas riri, tu vas vers le sud, et là bas il y a du soleil et il va faire très chaud bien sur...........

La carte routière sur le guidon , 11h00 et hop c'est partie. 80 km plus loin la pluie a cessé...... Périgueux, Brive la Gaillard, Aurillac.. et là super_riri va super ruser. Tu vas couper directement vers Auroux par les petites routes départemental. Donc pas de national qui contourne les gorges de la Truyére…….
Vers le petit village de "La Brousse" un coup de téléphone à Gpm1 pour donner et prendre des nouvelles. " Oui tout va bien la route super sympa.......je devrais arriver dans deux heurs a Auroux.....vers 18h30....... on devrais se voir au terrain de camping…bonne route a bientôt".

Ce coup de téléphone passé après le village de "la Brousse" était un signe.......passage sur le barrage de Sarrans et là malgré ma carte j'ai trouvé le moyen de me tromper deux ou trois fois de route .
Perdu dans la brousse sur des petites routes..... superbe certes! mais perdu !......Bon, je fini par trouver le village de Grandieur…… Pas de panneau indicateur pour Auroux, je tourne en rond dans le village. A une terrasse d'un bar " pardon monsieur...la route pour Auroux?..... Aaaalors , hips deeemitour, tu prends la route de ihqsdgyf hips ....a droite direction ushvlsvlsvh hips ... roooond poiiiint et t'es arriiiivé.Ou làlà j'ai pas tout compris ... mais j'ai déjà une direction.
Je roule un peu au pif avec quand même un léger doute et sur le bord de la route je vois un motard en pause sur le bas coté…… je vais lui demander mon chemin….. " Bonjours je cherche Auroux" …..On sympathise, et il me dit que lui aussi vat sur Auroux pour retrouver des amis qui vont rouler pour l'enduro retro. C'est pas super ca ? ;)
On fait route jusqu'a Auroux et là on se sépare , lui pour retrouver ses amis et moi pour aller m'installé au camping avec deux bonnes heurs de retard. Tien le temps c'est rafraichi !!! mais non super_riri , t'es fatigué c'est tout.... ah bon! ;/
J'installe ma tente , un coup de téléphone à Gpm1 pour le prévenir de mon arrivée. A penne raccroché, je vois venir à moi mon acolyte de route qui me dit que ses amis et lui m'invite à manger. C'est pas sympa ? :cool:
je m'était installé à quelques mètres sans le savoir du campement de ses amis. C'est vrais qu'il y avait beaucoup de tentes avec des remorques de moto..... y en avait partout....
Je refus gentiment, bien que j'aurais bigrement aimer faire aussi leur connaissance,(He! normal des enduristes :D). Je m'étais engagé auprès d'autres amis, et je ne suis pas homme à faire faut bon.
Je retrouve Gpm1 et toute la bande des TXP. :cool: C'est moi ou y fait un peu frai ?.......
Direction la place du village ou ce vendredi là était donné une fête pour le 14 juillet.
Ambiance bal populaire , buvette, barbecue, vraiment sympa pour un petit village :cool:.......mais la route ma fatigué .je me sépare de ma bande de joyeux luron.

Retour au camping et paf j'avais oublié ..... le feu d'artifice ... joli cadeau avant d'aller se coucher :)...........Mais je vois que mes voisins ne sont pas encore couchés.
Pour les remercier pour leur invitation, je leur propose un petit verre de cognac. Et c'est comme cela que je fais la connaissance de Rapetou , Kaiman40, de leur famille et amis. :cool: vraiment sympa la soirée. ;)
Mais il est tard direction la tente......c'est moi ou y fait frai ? je me glisse dans la sac de couchage et je m'endors. glaglalglagla et c'est le matin. :rolleyes:

Bonjour les voisins, bien dormi? parce que moi j'ai pas eu très chaud, je pensais que dans le sud il ferait plus chaud.... grosse rigolade à Auroux? la nuit faire chaud? mais tu es en altitude et ici les nuits sont fraiche même en été. 7° ce matin :/
Un petit déjeuné et direction le départ. J'y retrouve le team TXP et .....pour le reste c'est les pilotes qui le raconte le mieux.

le résumé en vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xsb389 ... art-1_auto

http://www.dailymotion.com/video/xsb21x ... art-2_auto

Je Zap la soirée du repas , malgré la relance de Gpm1, j'ai trouvé cela vraiment sympa, mais le petit mal de gorge et la froid de la nuit on fini par m'avoir et maintenant je retrouve avec un rhube carabiné. Alors diner avec le nez qui coule en continu je n'ai pas voulu infliger cela à mon entourage et vraiment sa ma fait chi... Un cachet et hop au lit......... avec des chaussettes. Moins froid mais le soleil de la journée passée avait commencé aussi son œuvre. Un cachet d'aspirine et direction le point de départ de la deuxième journée de course. Super matinée Team TXP roule bien , j'ai plus de batterie. Perdu ma carte mémoire de rechange mais heureusement vide ouf....
Retour au camping. Chargement sur la moto au revoir a tous et c'est le retour sur cognac. arrivé, Il est 22h00.
Lundi matin plein de bon souvenir et d'image dans la tête...........mais devant la glace de la salle de bain.. haaargg...la tête aussi rouge qu'une pivoine et les lèvres aussi gonflées qu'un cul de baboin...........Puting la Losaire c'est pas pour les petites natures. le cocktail soleil froid fièvre rhume , la pas été bon pour le garçon.
Mais vivement l'année prochaine.

A+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as raison, il y a tout qui va bien, casco rosso en prime!
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 830
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Une vidéo de Youtube avec quelques PF, dont le fameux AIM ZE1 qui effectivement a du poumon et qui est mené d'un bon coup de guidon.

Merci Mr Dujardin pour cette vidéo sympa.

http://youtu.be/hpvdRzz_7vs
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ou un k6 compet d origine bien remonte ajuste et regle. Le cylindre d origine va bien.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Ben j'ai pas vu cette moto tourner mais qu'est-ce que vous voulez qu'il ait fait de si spécial avec son moteur ?

C'est vrai que des gars comme Faccioli arrive à tirer 27 ch d'un P6 80 à eau, c'est peut-être une préparation de ce genre, cylindre ultra tapé, très gros carbu, échappement qui va avec etc.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Il avait une fi 36mm a l avant. A l arriere,on dirait des bitubos, mais pas sur!
je en sais pas trop , mais de toute façon l extérieur ne dit pas ce qu il y a a l interieur :/ :/ :/
et peut etre rien , seulement un très bon réglage et une mise au point parfaite
en tout cas c est une moto qu on voit pas souvent
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

gpm1 a écrit :Là, on dirait pas mais c'est au pied de la "cotasse" avant la spéciale.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/specia10.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/p1010010.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/presse10.jpg[/img_citation]
Dis donc, tu m'as piqué ma "11" toi !!! :lol:

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il avait une fi 36mm a l avant. A l arriere,on dirait des bitubos, mais pas sur!
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

oui j ai bien vu ( en la voyant rouler car je n ai pas été au parc )et entendu que la moto n est pas vraiment stock :/ :/

ce qui n enlève pas le bon pilotage du gars ;)
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

le Canari a écrit :
gitane-mais a écrit :
didier 06 a écrit :pourquoi veux-tu qu'il casse sont moteur ?????????? c'est obligatoire !!!

"MDR"
Les italiens savent faire d'excellentes préparation sur les K6....
salut
1: l aim marchait plus que fort :P , le moulin sonnait clair et prenait des tours de folie , le gars a des suspattes au top , la roue AR est collée au sol pratiquement tout le temps ;)
2: le mec est loin d etre manchot
bref c est une moto bien préparée :cool:
le canari
Tu l as vue, oui certainement une moto bien preparee. Le pilote a depasse les 55 ans, il est dentiste, c est un amateur.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Là, on dirait pas mais c'est au pied de la "cotasse" avant la spéciale.

Image

Image

Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et bien Claude,deux bonnes journées avec les gens qui vont bien et c'est toujours le top malgré les petits traquas mécanique :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui merqui! la vidéo est chouette aussi. :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Sympas les photos :clin:
Fred_34

Message par Fred_34 »

Bonjour,
Voici quelques photos du départ et de la spéciale du samedi, premier tour

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
désolé pour celle ci, j'ai déclanché trop tot :o pas facile avec un smartphone.
Image
Image
Image
Image
Image
Trop rapide pour moi :clin:
Image
Image
Répondre