
Auroux qu'elle belle région !!!!
Vendredi. Allez mon riri dépêche toi un peu ,470 Km tu vas pas les faire en 1/4 d'heure.
Zut il pleut sur Cognac. :(Je charge la Royal Enfield, toile de tente sac de couchage, le sac a dos avec les vêtements qui vont bien et une petite bouteille de Cognac (on ne sait jamais).

Hurm,hurm... j'ai un peu mal a la gorge. Mais t'inquiètes pas riri, tu vas vers le sud, et là bas il y a du soleil et il va faire très chaud bien sur...........
La carte routière sur le guidon , 11h00 et hop c'est partie. 80 km plus loin la pluie a cessé...... Périgueux, Brive la Gaillard, Aurillac.. et là super_riri va super ruser. Tu vas couper directement vers Auroux par les petites routes départemental. Donc pas de national qui contourne les gorges de la Truyére…….
Vers le petit village de "La Brousse" un coup de téléphone à Gpm1 pour donner et prendre des nouvelles. " Oui tout va bien la route super sympa.......je devrais arriver dans deux heurs a Auroux.....vers 18h30....... on devrais se voir au terrain de camping…bonne route a bientôt".
Ce coup de téléphone passé après le village de "la Brousse" était un signe.......passage sur le barrage de Sarrans et là malgré ma carte j'ai trouvé le moyen de me tromper deux ou trois fois de route .
Perdu dans la brousse sur des petites routes..... superbe certes! mais perdu !......Bon, je fini par trouver le village de Grandieur…… Pas de panneau indicateur pour Auroux, je tourne en rond dans le village. A une terrasse d'un bar " pardon monsieur...la route pour Auroux?..... Aaaalors , hips deeemitour, tu prends la route de ihqsdgyf hips ....a droite direction ushvlsvlsvh hips ... roooond poiiiint et t'es arriiiivé.Ou làlà j'ai pas tout compris ... mais j'ai déjà une direction.
Je roule un peu au pif avec quand même un léger doute et sur le bord de la route je vois un motard en pause sur le bas coté…… je vais lui demander mon chemin….. " Bonjours je cherche Auroux" …..On sympathise, et il me dit que lui aussi vat sur Auroux pour retrouver des amis qui vont rouler pour l'enduro retro. C'est pas super ca ?

On fait route jusqu'a Auroux et là on se sépare , lui pour retrouver ses amis et moi pour aller m'installé au camping avec deux bonnes heurs de retard. Tien le temps c'est rafraichi !!! mais non super_riri , t'es fatigué c'est tout.... ah bon! ;/
J'installe ma tente , un coup de téléphone à Gpm1 pour le prévenir de mon arrivée. A penne raccroché, je vois venir à moi mon acolyte de route qui me dit que ses amis et lui m'invite à manger. C'est pas sympa ?

je m'était installé à quelques mètres sans le savoir du campement de ses amis. C'est vrais qu'il y avait beaucoup de tentes avec des remorques de moto..... y en avait partout....
Je refus gentiment, bien que j'aurais bigrement aimer faire aussi leur connaissance,(He! normal des enduristes

Je retrouve Gpm1 et toute la bande des TXP.

Direction la place du village ou ce vendredi là était donné une fête pour le 14 juillet.
Ambiance bal populaire , buvette, barbecue, vraiment sympa pour un petit village

Retour au camping et paf j'avais oublié ..... le feu d'artifice ... joli cadeau avant d'aller se coucher

Pour les remercier pour leur invitation, je leur propose un petit verre de cognac. Et c'est comme cela que je fais la connaissance de Rapetou , Kaiman40, de leur famille et amis.


Mais il est tard direction la tente......c'est moi ou y fait frai ? je me glisse dans la sac de couchage et je m'endors. glaglalglagla et c'est le matin. :rolleyes:
Bonjour les voisins, bien dormi? parce que moi j'ai pas eu très chaud, je pensais que dans le sud il ferait plus chaud.... grosse rigolade à Auroux? la nuit faire chaud? mais tu es en altitude et ici les nuits sont fraiche même en été. 7° ce matin :/
Un petit déjeuné et direction le départ. J'y retrouve le team TXP et .....pour le reste c'est les pilotes qui le raconte le mieux.
le résumé en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xsb389 ... art-1_auto
http://www.dailymotion.com/video/xsb21x ... art-2_auto
Je Zap la soirée du repas , malgré la relance de Gpm1, j'ai trouvé cela vraiment sympa, mais le petit mal de gorge et la froid de la nuit on fini par m'avoir et maintenant je retrouve avec un rhube carabiné. Alors diner avec le nez qui coule en continu je n'ai pas voulu infliger cela à mon entourage et vraiment sa ma fait chi... Un cachet et hop au lit......... avec des chaussettes. Moins froid mais le soleil de la journée passée avait commencé aussi son œuvre. Un cachet d'aspirine et direction le point de départ de la deuxième journée de course. Super matinée Team TXP roule bien , j'ai plus de batterie. Perdu ma carte mémoire de rechange mais heureusement vide ouf....
Retour au camping. Chargement sur la moto au revoir a tous et c'est le retour sur cognac. arrivé, Il est 22h00.
Lundi matin plein de bon souvenir et d'image dans la tête...........mais devant la glace de la salle de bain.. haaargg...la tête aussi rouge qu'une pivoine et les lèvres aussi gonflées qu'un cul de baboin...........Puting la Losaire c'est pas pour les petites natures. le cocktail soleil froid fièvre rhume , la pas été bon pour le garçon.
Mais vivement l'année prochaine.
A+