deux nouvelles cagiva a la maison
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
bonjour, je suis pas d acord pour les embrayage sur les rx et mxr il sont tous les memes ,a taille doite pour les pignons et couronnes , disque non garnit en alu ,cross et enduro le meme nombres de dents sur toutes les annees depuis 1976, pour les boite de vitesse memes chose elles sont les memes depuis 1976 ,certains pignons de boite sont monter sur aiguilles ,ainsi que le pignon fou entre kick et embrayage , c est d ailleur celui qui pose toujours probleme lorsqu il casse (il est introuvable ) , les carter on eu une evolution au depart le spy de villo cote embrayage n etait pas callé , sur les modeles apres 77 , il y a une refonte de nouveau carter avec une petite difference (il y a un trou dia M6 avec une patte pour empecher le psy de sortir )
par contre cagiva (comme fantic a une epoque de vache maigre) a monter des moto avec ce qui restait en stock , et certaine rx de 1981 1982 ont une boite et embrayage de sst (la difference ce situe sur le pignon vilo et couronne qui sont a taille oblique et un grand clips pour tenir les diques )sur la boite identiquement les memes nombres de dents ,mais monter sur buselures en laiton , et l axe qui va de l embrayage a la boite est plus long de 5mm (parceque le pignon derriere l a cloche a est 5 mm plus epais
je vous montre tout ca en photos ,le temps de les faires
et certains carters etait frapper mx du temps harley
a tout de suite en photos
par contre cagiva (comme fantic a une epoque de vache maigre) a monter des moto avec ce qui restait en stock , et certaine rx de 1981 1982 ont une boite et embrayage de sst (la difference ce situe sur le pignon vilo et couronne qui sont a taille oblique et un grand clips pour tenir les diques )sur la boite identiquement les memes nombres de dents ,mais monter sur buselures en laiton , et l axe qui va de l embrayage a la boite est plus long de 5mm (parceque le pignon derriere l a cloche a est 5 mm plus epais
je vous montre tout ca en photos ,le temps de les faires
et certains carters etait frapper mx du temps harley
a tout de suite en photos
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très intéressant tout ça, faudrait presque créer un autre sujet dans la rubrique CAGIVA pour expliquer les différences entres les modèles, pour retrouver plus facilement par la suite.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
je suis d' accord birdy , mais prend les parts list , sur les memes années , aucune références de boite , embrayage sont similaires ... :/ , maintenant dans la réalitée .... sans compter qu' aprés du fait du manque de pieces , certains ont pu "adapter" avec ce qu' ils trouvaient ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 juin 2012 07:18, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26