APRILIA 80 RC SP 1981 Le Boulet a un nouveau jouet
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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:hein: ...........
t'as du Mina toi ?
Claude ,
je crois que les entretoises seront parfaites pour les bouts de ferraille à DD ....

à moins que ses bouts de ferraille soient parfaits pour mes entretoise
t'as du Mina toi ?
Claude ,
je crois que les entretoises seront parfaites pour les bouts de ferraille à DD ....

à moins que ses bouts de ferraille soient parfaits pour mes entretoise

Modifié en dernier par mikalet64 le 05 juin 2012 21:15, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Oups !mikalet64 a écrit :...
j'ai trouvé ça aussi :
[img_citation]http://img856.imageshack.us/img856/193/imag0172tn.jpg[/img_citation]
mais ça va pas dessus !!!va comprendre :rolleyes: :hein: :mick
Les entretoises d'amortisseurs, c'est quelles dimensions ?
J'en cherche pour les Betor

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- Squadriste Gold
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m'ouais ! 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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ça c'est fait 

ça aussi

avec ça .... :hehe:

une ENORME :bise: François
si avec tout ça , elle n'est pas différente , je la jette
j'ai trouvé ça aussi :

mais ça va pas dessus !!!
va comprendre :rolleyes: :hein: :mick
(maj photos)


ça aussi

avec ça .... :hehe:

une ENORME :bise: François
si avec tout ça , elle n'est pas différente , je la jette

j'ai trouvé ça aussi :

mais ça va pas dessus !!!

(maj photos)
Modifié en dernier par mikalet64 le 18 févr. 2015 19:18, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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foureaux de fourche en Ø 18 et Ø 15 sur la Ø 35
oublier l'axe de l' Aprilia en 12 et qui sera trop court ...
prendre une flasque de Fantic 50/ 80 RC 1982
elle permet d'avoir le bon déport de roue et le petit levier de frein magique pour passer entre la fourche et la roue , chose pas possible avec le flasque de l'Aprilia et son levier droit
faire un axe qui va bien ...
et cela devrait le faire
en photo, une fois fait, cela devrait être plus facile
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3529&p=7
oublier l'axe de l' Aprilia en 12 et qui sera trop court ...
prendre une flasque de Fantic 50/ 80 RC 1982
elle permet d'avoir le bon déport de roue et le petit levier de frein magique pour passer entre la fourche et la roue , chose pas possible avec le flasque de l'Aprilia et son levier droit
faire un axe qui va bien ...
et cela devrait le faire

en photo, une fois fait, cela devrait être plus facile
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3529&p=7
Modifié en dernier par mikalet64 le 03 juin 2012 21:29, modifié 1 fois.
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t'as tout bien suivi mon petitdidier 06 a écrit :![]()
![]()
![]()
ça serait pas plus simple de faire un insert 15/12 monté sérré dans la flasque de fantic mon poulet !!!

donc soit je trouve le même que sur l'aprilia et je le modifie ou soit je trouve le même que celui d'origine Fantic et je le modifie aussi

Il me faut de toute façon le petit levier Fantic qui va bien !
le diamètre d'axe n'est pas un souci , de toute façon cela va être du sur mesure
(bien sûr que je vais y arriver !

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j'crois po ! :/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- THIERRY
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Zarbi la fourche de 35mm sans la patte de fixation. Tu vas y arriver Michel! 

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- Squadriste Gold
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bon , la fourche de 35 toujours pas ça ! 
les tés , ce coup si c'est bon !

mais ....
mais flasque de Fantic différente de l'Aprilia ...
faudrait enlever 6 mm sur la face du flasque de frein pour centrer la roue et faire rentrer correctement l'anti rotation
retrouver un levier de came de frein déporté comme le Fantic pour pouvoir passer le cable
faire un axe de roue sur mesure : Fantic en Ø 15 et Aprilia en Ø 12
m'embête de modifier la flasque d'origine de L'Aprilia :/
faut que j'en retrouve identique ou une de Fantic ...


la flasque de Fantic en 15 avec son levier particulier

à suivre ... la moto est à poil !!
(maj photo )

les tés , ce coup si c'est bon !

mais ....
mais flasque de Fantic différente de l'Aprilia ...
faudrait enlever 6 mm sur la face du flasque de frein pour centrer la roue et faire rentrer correctement l'anti rotation
retrouver un levier de came de frein déporté comme le Fantic pour pouvoir passer le cable
faire un axe de roue sur mesure : Fantic en Ø 15 et Aprilia en Ø 12
m'embête de modifier la flasque d'origine de L'Aprilia :/
faut que j'en retrouve identique ou une de Fantic ...


la flasque de Fantic en 15 avec son levier particulier

à suivre ... la moto est à poil !!

(maj photo )
Modifié en dernier par mikalet64 le 18 févr. 2015 19:15, modifié 1 fois.